Le commissaire général adjoint au pèlerinage à la Mecque pense qu’il n’y a pas d’escroquerie dans l’affaire des pèlerins bloqués à Dakar. Selon Saliou Bamar Diagne, c’est une situation qui s’est présentée et les autorités se démènent pour le la régler.
« Je ne pense pas qu’il y a escroquerie, dans la mesure où ils ont versé leur argent. Ils devaient aller à la Mecque. Une situation s’est présentée et nous essayons de trouver la meilleure solution pour les pèlerins. Il n’y a pas d’escroquerie, sinon on aurait tout arrêté. On continue à chercher des solutions et donc, on ne peut pas aucune parlé d’escroquerie », a dit Saliou Bamar Diagne dans les colonnes de l’Observateur.
On ne souhaite pas ceux ci a nos parents mais C une bonne leçon pour le chef de mission et son adjoint ils n associent pas les sénégalais résidents en arabie saoudite surtout ceux de jeddah ils ont laissaient en rade les sénégalais et recrutait des étrangers pour les chauffeurs et autres, ces décevants et honteux incompréhensible, les autorités doivent réagir vite et bien.
dis alors c'est koi le blême ils ont versés leur argent ils faut les emmenés au lieu saint de l islam c'est tout vous êtes tous des truands
s'il y'a pas d'escroquerie expliquez nous au moins qu'est ce qui ne va pas