Saint-Louis : Plus de 20 morts suite au chavirement d’une pirogue clandestine

Des corps sans vie ont échoué aux larges de Saint-Louis ce mercerdi. Ils proviennent d’une pirogue clandestine, qui aurait quitté Joal, avec à son bord 327 passagers. La pirogue a chaviré, a appris Senego.

De deux au départ, le nombre de corps sans vie a vite grimpé. Au moins 24 morts sur cette pirogue clandestine ont été dénombrés, ce mercredi à Saint-Louis à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Plusieurs blessés sont également pris en charge à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Nous y reviendrons !

4 COMMENTAIRES
  • Sénégalais

    Fann yii Dafa sedd sakh pour les pirogues clandestines

  • Diallo

    Ay macky sall degage pour que ces milliers de jeunes dans ce pays retrouve espoir li dafa niaw combien de morts de jeunes tu as encore besoin pour te rendre compte enfin que il ne veulent plus de toi? Non vraiment c’est très triste

    • Sénégalrek

      DIALLO PITA,va te faire foutre,retourne au fouta djallon ,je veux dire à PITA.

    • Karim$

      Le Sénégal est vraiment dans une crise profonde sans précédent ! Et faites toujours attention à ce que je dis ! Il y a moins d’une semaine, je disais ici même qu’après le départ de Macky, il faudra compter les survivants. Et la machine infernale continue : l’incompétence au sommet de l’Etat, la faim, le chômage, la méchanceté diabolique de ces gens là et la mort pour les Sénégalais ! Morts, morts, morts, morts, morts, morts encore morts ! Trop de morts sous Macky SALL ! Et pourtant la solution est toute simple et toute proche : elle est en prison et elle s’appelle Ousmane SONKO ou Bassirou Diomaye Faye. Franchement, il a fallu l’arrivée d’un président au cœur de chien pour nous rappeler la vraie nature de l’homme noir qui ne prie pas, c’est à dire l’ignominie, la méchanceté et égoïsme aveugles. Car ceux qui aident Macky dans sa sale besogne sont bien des noirs Sénégalais comme nous, à la différence que c’est des diables, ils ne prient pas et ne sont pas nés de bonnes familles.

Publiez un commentaire