« Saër Kébé poursuivra ses études à IAM », Moustapha Guirassy

 Saër Kébé va poursuivre ses études à l’Institut africain de management de Dakar (IAM). L’attestation de la bourse lui a été remise ce mardi par le Président directeur général dudit institut, Moustapha Guirassy.

Annonces

Une cérémonie a été organisée pour la remise de l’attestation de bourse . Saer Kébé, accompagné de son avocat Me Moussa Sarr, a été bien accueilli par le personnel et les étudiants de l’IAM.

Dans son discours, Moustapha Guirassy a indiqué qu’il s’est porté volontaire pour offrir une bourse à Saer Kébé afin qu’il puisse poursuivre ses études.

Pour sa part, Me Moussa Sarr, avocat de Saer Kébé, a magnifié l’acte posé par le patron de l’IAM. A l’en croire, au-delà de l’accompagnement judiciaire, il était en train de chercher une école pour le jeune afin de lui permettre de se réinsérer et de reprendre les études. Selon l’avocat, la balle est désormais dans le camp de l’étudiant.  » C’est à lui de relever le défi sur le plan comportementale et sur le plan de l’excellence des résultats « , a soutenu Me Moussa Sarr, note Rewmi.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Paco Faye

Merci guirassi tu pose des act très fort et noble

Maniass DIAGNE

DIEU est bon !
IL doit faire preuve de courage et de croyance car dans la vie il y a des épreuves qui certainement font notre vie!
Du courage et crois au destin Saer !

Ahmadou

Saa Boroom SWT fayla yiiw gu sax dakk. Amine.

fd

Merci guirassy un beau geste

fd

Merci guirassy un beau geste

rip

Merci Mr guirassi je t’apprécie de plus en plus

Publier un commentaire