Saemss-Cusems: fin de mission pour Mamadou Lamine Dianté

Plus que quelques jours et Mamadou Lamine Dianté ne sera plus secrétaire général du Saemss-Cusems. Il arrivera au bout de sa mission lors du congrès de son organisation syndicale, prévu les 24 et 25 septembre prochains, a indiqué le Quotidien.
Dianté dirige le Saemss-Cusems depuis six (6) ans. Il aura bouclé deux mandats (2010-2013 et 2013-2016). À l’heure de passer la main, il déclare avoir le sentiment « du devoir accompli ».
Au chapitre des batailles remportées, il cite l’informatisation des actes administratifs qui sont publiés, le paiement des rappels, le traitement des dossiers de validation, la réunion de la commission d’avancement des titres qui ne s’est pas tenue depuis 3 ans, entre autres acquis.
Ha maintenant tu peut aller faire de la politique endor du système éducatif que ta réussi à politisé
AVEC TOUS CES ACQUIS TU GACHAIS L EDUCATION DE NOS ENFANTS …TU MERITE …………..
merci, Dianté! Que rien ne te fasse changer de position à l’avenir
PARDON DANS TOUT CA ET L’ETAT SENEGALAIS IL FAIT QOUI? MONSIEUR INCONSCIENT DIT MOI EN QUELLE ANNEE IL N’Y A PAS DE GREVE AU SENEGAL,DIT MOI COMBIEN DE CLASSES SOUS LES ARBES,DIT MOI LES SALAIRES IL FAUT COMBIEN DE TEMPS POUR PERCEVOIR.IL FAUT AUSSI VOIR LA REALITE DE CE PAYS:LES MOYENS POUR FAIRE LA FETE ET PAS DE SOUS POUR L’ECOLE SENEGALAISE.
merci monsieur diante vous tes un homme courageux qui a su dfendre les intrts de ses collgues avec. vhmence et abngation. le bon dieu te le rendra merci pour tout. grce a tes actions bcp d’enseignants ont pu retrouver leur dignit face a un gouvernent de menteurs. merci