PUBLICITÉ

Sadio Mané : Les parieurs l’affectent à la Liga, la saison prochaine

Le Real Madrid est passé du 33/1 au 11/4 pour être le prochain club de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, suite à un rapport de Betfair sur les paris. Le Paris St Germain est le deuxième favori avec un 5/1, tandis que Barcelone est à 9/1 sur l’as des Reds.

Que disent les paris sur Sadio Mané…

Le porte-parole de Betfair, Darren Hughes, déclare : “Nous avons vu une énorme rafale de paris sur le Real Madrid pour être le prochain club de Sadio Mané. Les chances qu’il passe de Liverpool à Madrid se sont effondrées, passant de 33/1 à 11/4.

…Et le Real Madrid

“On a aussi parlé de l’intérêt du PSG et du FC Barcelone. Les champions de France sont les deuxièmes favoris à signer l’attaquant (5/1), tandis que Barcelone est légèrement moins susceptible de le faire (9/1), rapporte liverpoolecho.co.uk, visité par Senego.

Mané pensionnaire de la Liga ?

L’international sénégalais pourrait remporter une médaille en Premier League dans les prochains mois. Mais compte tenu de ce que les parieurs soutiennent, il semble de plus en plus probable qu’il sera en compétition pour une médaille en Liga la saison prochaine”.

whatsapp 200
Annonces