PUBLICITÉ
Sadio Mané

Sadio Mané: « J’espère rester à Liverpool pour toujours »

Lors d’un entretien avec TV2, Sadio mané a évoqué son avenir à Liverpool. Meilleur buteur du club cette saison, l’attaquant Sénégalais a déclaré vouloir finir sa carrière sur les bords de la Mersey.

Une année prolifique

Sadio Mané espère rester à Liverpool pour le restant de sa carrière, assurant ne jamais avoir connu un club comme celui-là par le passé. L’attaquant a débarqué à Liverpool il y a plus de trois ans maintenant, et joué un rôle décisif dans les récents succès de l’équipe entraînée par Jürgen Klopp.

Il a également connu le succès individuel en remportant le titre de meilleur buteur du championnat anglais la saison dernière, à hauteur de Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang.

Un bon début de saison

Le joueur de 27 ans a une nouvelle fois débuté la saison sur les chapeaux de roue en marquant cinq buts en championnat et deux en Ligue des champions depuis le mois d’août, en plus d’un doublé lors de la Supercoupe d’Europe contre Chelsea.

J’espère rester ici pour toujours

« Je suis très heureux de faire partie de ce grand club, a-t-il déclaré pour ‘TV2’. J’espère rester ici pour toujours. » Accompagné de Roberto Firmino et Mohamed Salah, il forme l’un des trio offensifs les plus prolifiques et il s’est félicité de cette connexion.

Carrière Liverpool
whatsapp 1110
Annonces

Un commentaire

Issa Sy

Du courage et bonne chance .

Publier un commentaire