PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sadio 2 - Sadio Mané :"Je n’ai pas abandonné les pénalties"

Sadio Mané : »Je n’ai pas abandonné les pénalties »

L’équipe de l’émission Talent d’Afrique s’est déplacé ce lundi 14 octobre 2019 à Liverpool, chez Sadio Mané. Une occasion pour les chroniqueurs de Canal + Vincent Radureau, Habib Bèye et Diomansy Camara, de revenir sur l’histoire des pénalties lors de la dernière Can. 

Les pénalties ratés à la Can

Sadio Mané s’est livré pour la premier fois sur le fait qu’il n’a tiré plus les pénalties pour le reste du tournoi. « J’ai marqué un penalty et j’en ai raté deux. Je pense que mon ratio (penalty tiré et transformé) n’est pas bon. Je vais laisser aux autres » a déclaré l’attaquant Sénégalais.

Ne jamais abandonner

Malgré ces échecs sur cette exercice, le chouchou de Liverpool ne compte pas abandonné. » jn. Cela ne veut pas dire que je vais abandonner. Je suis un joueur de foot et je pense que dans la vie il ne faut jamais abandonner » explique-t-il.

Le penalty contre le Brésil

Le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal est par la même occasion sur le celui qu’il a cédé à Famara Diédhiou lors du match contre le Brésil. Il a tenu à préciser « je suis le premier tireur. » Cependant l’enfant de Bambali ajoute que « contre le Brésil, Famara (Diédhiou) m’a demandé est-ce que je peux tirer. Je lui ai dit vas-y, il faut marquer ».

Penalty Sadio Mané
whatsapp 771
Annonces

(7) commentaires

Magne

Please dimbalii rek nio leuko niane tire les penalty a liverpool pas en équipe national 

Oumar Ndao

Na tirè ki dor pènalty mokoy ratè kouko doroul dou ko ratè

Abdou Ndour

Moubagna nak pour bagna rater

Abdou Ndour

Moubagna tirer nak pour bagna rater

Mangoné Djiliw

Sadio Mané doit plutôt s’appliquer, et non tourner irrévocablement le dos aux pénalties. Il faut donc s’exercer patiemment et consciencieusement.
Comme le dit Voltaire, « pour exceller dans un art, il faut le cultiver toute sa vie ».

Ass

Merci Mangoné

Sadibou Sow

Il doit même tirer les coup-franc Car il sait bien enroulé le ballon

Publier un commentaire