Sadio Mané : »Je n’ai pas abandonné les pénalties »

L’équipe de l’émission Talent d’Afrique s’est déplacé ce lundi 14 octobre 2019 à Liverpool, chez Sadio Mané. Une occasion pour les chroniqueurs de Canal + Vincent Radureau, Habib Bèye et Diomansy Camara, de revenir sur l’histoire des pénalties lors de la dernière Can. 

Les pénalties ratés à la Can

Sadio Mané s’est livré pour la premier fois sur le fait qu’il n’a tiré plus les pénalties pour le reste du tournoi. « J’ai marqué un penalty et j’en ai raté deux. Je pense que mon ratio (penalty tiré et transformé) n’est pas bon. Je vais laisser aux autres » a déclaré l’attaquant Sénégalais.

Ne jamais abandonner

Malgré ces échecs sur cette exercice, le chouchou de Liverpool ne compte pas abandonné. » jn. Cela ne veut pas dire que je vais abandonner. Je suis un joueur de foot et je pense que dans la vie il ne faut jamais abandonner » explique-t-il.

Le penalty contre le Brésil

Le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal est par la même occasion sur le celui qu’il a cédé à Famara Diédhiou lors du match contre le Brésil. Il a tenu à préciser « je suis le premier tireur. » Cependant l’enfant de Bambali ajoute que « contre le Brésil, Famara (Diédhiou) m’a demandé est-ce que je peux tirer. Je lui ai dit vas-y, il faut marquer ».

7 COMMENTAIRES
  • Magne

    Please dimbalii rek nio leuko niane tire les penalty a liverpool pas en équipe national 

  • Oumar Ndao

    Na tirè ki dor pènalty mokoy ratè kouko doroul dou ko ratè

  • Abdou Ndour

    Moubagna nak pour bagna rater

  • Abdou Ndour

    Moubagna tirer nak pour bagna rater

  • mangoné djiliw

    Sadio Mané doit plutôt s’appliquer, et non tourner irrévocablement le dos aux pénalties. Il faut donc s’exercer patiemment et consciencieusement.
    Comme le dit Voltaire, « pour exceller dans un art, il faut le cultiver toute sa vie ».

  • ass

    Merci Mangoné

  • Sadibou Sow

    Il doit même tirer les coup-franc Car il sait bien enroulé le ballon

Publiez un commentaire