Publicité

Sada Ndiaye clash Macky Sall : " en 2017, il perdra parce qu'il n'a pas un bon bilan "

Le responsable Libéral et maire de Nguidjilone, Sada Ndiaye a peint un tableau très sombre de la situation économique du pays depuis l’arrivée de Macky Sall. Selon lui depuis son accession à la magistrature suprême Macky Sall n’a rien fait pour sortir les populations dans la morosité.

“Au niveau national, le bilan c’est zéro. Il a un bilan très nul. Dans tous les secteurs. Ça fait vraiment mal. L’éducation, la santé, l’agriculture, c’est des bons impayés à gogo. C’est la misère la plus profonde dans tout le Sénégal des profondeurs. Macky Sall avait promis monts et merveilles. Il était l’espoir. Les Sénégalais croyaient en lui. Mais, ce qu’il n’a pu faire en 2012,2013,2014 et 2015, il ne pourra pas le faire en 2016 et 2017. 2017, c’est l’échéance. Ce n’est pas nous qui l’avons dit, c’est lui. Il avait un mandat de 7 ans et c’est lui qui a décidé de le réduire. Un président n’a que sa parole. On va aller à la présidentielle en 2017 et ”, déclare Sada Ndiaye qui rencontrait, hier, des ressortissants de sa commune au centre Jacques Chirac de Thiaroye.

Publicité

“La Tribune”.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. ziip

    on a pas les memes priorites; et je vous comprend ca fait mal kan on a perdu et piire kan on accepte pas sa defaite . les senegalais n ont pas oublié et vous allez vous prendre la tete a decortiquer mais le president macky sall est impertubable; il a appris une bonne lecon de voir du genre laisser mouton pisser.


  2. pisco88

    oui Mr sada les libèraux ont beaucoup fait pour le Sénégal voila pourquoi la moitiè est á rebeuss.Quand les gens vous vous devez vous taire pieuses de banque.ils ont volès tout l'argent du pays.quel est le billan du Pds après12ans á la majustrature suprême.sino que crèent des milliardaires disait le pape du sopi." nos soucis d'argent sont terminet" a til dit a idrissa sexk en 2000


Laisser un commentaire