Une rupture sentimentale a failli tourner au drame, vendredi dernier, à la Cité Mixta. Astou D., bouleversée par la fin de sa relation, a tenté de mettre fin à ses jours en sautant du 3ᵉ étage de son immeuble… Le téléphone au centre du drame amoureux…
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme venait de se disputer violemment par téléphone avec son petit-ami, Mouhamed M., domicilié à Liberté 5. Quelques minutes avant le geste désespéré, rapporte L’Obs, elle était encore au téléphone avec lui.
« Il m’a dit qu’il voulait rompre, car une amie lui avait affirmé que je l’avais marabouté », a confié Mouhamed M. aux enquêteurs. « La conversation est rapidement devenue houleuse et j’ai décidé de mettre fin à notre relation. »
Quelques instants avant sa chute, Astou se trouvait seule dans sa chambre, ses proches étant sortis chercher de quoi manger. À leur retour, un bruit assourdissant les a alertés : « Nous avons trouvé Astou allongée au sol, se plaignant de douleurs », racontent-ils. Les vigiles de la Cité ont immédiatement été contactés, puis les secours.
Consciente malgré sa chute, Astou a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée d’urgence vers l’Hôpital général Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour recevoir des soins.
L’enquête se poursuit pour comprendre les circonstances exactes de ce geste et les facteurs ayant conduit à cette tentative de suicide.
Encore une fornicatrice qui nous enquiquine avec ses histoires perverses
Qui tu te prends pour qui ça harou bi yombe na
Si l’Etat ne prends pas ces responsabilité à la cité mixa ce qui se passes là-bas est horrible : drogues, débauche, prostitution,…