Rufisque: La police surprend 2 pd en plein ébats sexuels sur la plage

Rufisque: La police surprend 2 pd en plein ébats sexuels sur la plage

Les faits se sont passés dans la nuit du 18 au 19 octobre dernier, vers 3 heures du matin. Ousmane Ndong, tailleur de profession et un certain Ibrahim ont été surpris en plein air en train de fricoter sur la plage de « Keury Souf » par une patrouille de police.

Si Ibrahim a réussi à prendre la fuite tel n’a pas été le cas pour son acolyte. Ce dernier qui a été appréhendé par les policiers, a été sommé d’enlever le préservatif qu’il avait encore autour du sexe. Soumis à un interrogatoire, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. À l’en croire, alors qu’il venait de livrer des commandes à des clients, il a été abordé au cours de cette nuit par un individu répondant au nom d’Ibrahim, sans autres précisions.

Poursuivant ses explications devant les policiers enquêteurs, il a ajouté que ce partenaire occasionnel qu’il venait à peine de connaître, lui avait proposé une partie de plaisir moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes.

Ce qu’il a naturellement accepté, non sans préciser aux policiers qu’il s’adonnait régulièrement depuis deux ans, à ce type d’acte contre nature. Il a placé en garde-à-vue. Sa « copine » court toujours.
Tribune

1 COMMENTAIRES
  • hams

    Il faut vraiment tué sait gens il sont malade ou quoi attend il faut mettre la peine de mort au Sénégal la monsieur le président de la république vraiment des p.d. au Sénégal non aloussinan ça quel honte ???

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *