PUBLICITÉ

Robertson, Liverpool : « Je sais que parfois les choses peuvent affecter Sadio… »

Le défenseur de Liverpool Andy Robertson a reconnu ses regrets sur la façon dont il a traité Lionel Messi lorsque les Reds ont battu Barcelone en Ligue des champions la saison dernière.

« Je regrette mon geste sur Messi »

La star de Liverpool , Andy Robertson, a admis qu’il regrettait la façon dont il avait traité Lionel Messi lors du choc de la Ligue des champions avec Barcelone la saison dernière. Le capitaine écossais a ébouriffé les cheveux de l’Argentin, alors que les Reds ont réalisé une remarquable victoire au retour. Liverpool a ensuite remporté la Ligue des champions, battant Tottenham en finale.

Mais Robertson a insisté sur le fait que son traitement de Messi était hors de caractère et qu’il reviendrait et changerait sa façon d’agir s’il le pouvait.

« Quand je repense aux choses, je ne regrette vraiment rien parce que j’ai l’impression que tout est une expérience qui fait de vous ce que vous êtes », a-t-il déclaré au Daily Mail.

«Mais je repense à ce moment avec Messi comme un regret. Je n’aime pas le voir. Quand je l’ai vu après, j’ai été vidé. Je n’ai que du respect pour lui et Barcelone, mais j’avais besoin de quelque chose de spécial et si cette petite chose empêchait le meilleur joueur du monde de jouer à son plus haut potentiel. Mais je le regrette. Ce n’est pas moi en tant que personne. Ce n’est pas ma personnalité. J’ai peut-être dépassé la limite », a-t-il expliqué.

« Je sais que parfois les choses peuvent affecter Sadio »

Robertson s’est également ouvert sur l’humeur de l’attaquant sénégalais Sadio Mané et la décision de Jurgen Klopp de remplacer l’ailier des Reds contre l’Atletico Madrid mardi dernier.

« Tout le monde sait que Sadio a peut-être de l’humeur à certains moments », a déclaré Robertson. Avant d’ajouter : « Je sais comment gérer Sadio. C’était moi qui essayais de calmer mon propre coéquipier. Je sais que parfois les choses peuvent affecter Sadio. Dans ce match (contre Flamengo), il a été ciblé. Donc, si je devais dire quelque chose de court et tranchant à Sadio, cela pourrait avoir un petit effet. Il ne s’est jamais impliqué dans quoi que ce soit en seconde période à Doha (Qatar). Que cela m’ait touché ou que quelqu’un d’autre lui ait parlé à la mi-temps, je n’en suis pas sûr. »

«Nous sommes une famille et si l’un d’eux est ciblé, nous le soutiendrons tous. Nous sommes comme des frères. Si l’un d’eux est ciblé, c’est à nous tous de le protéger. C’est ce que j’essaie de faire », a conclu le latéral de Liverpool.

Liverpool a perdu 1-0 contre l’Atletico lors du match aller de son dernier affrontement en Ligue des Champions 16. L’équipe de Klopp est de retour lundi soir face à West Ham en Premier League (20h).

Liverpool Robertson
whatsapp 14416
Annonces

(8) commentaires

Sarakolew2F Pro

Klopp regarde Sadio comme un negre de service. C’est tout! Pas de respect. Et Sadio devient de plus en plus conscient qu’il n’est point aime par son coach. Ca fait tres mal.

    Ndama

    Tout sauf ça ne créer pas de problem à sadio

    Lamtoro

    Non,suis pas d’accord avec cs.klopp a fait de sadio ce k’il est aujourd’hui et il le considère comme son fils.d’ailleurs,le concerné même a affirmé cela .ne crée pas de blame là où il n’y a pas

Mor

Arrêtez klopp a participé à l évolution de SADIO il l a mis en confiance et le titularise 

Baba

Sadio est un employé et,klopp est son patron.

Elhadj

Il veut le casser un tout petit peu pour freiner les convoitises.

Mamadou

Si j’étais à la place de Klopp aussi j’allais faire pareil Sadio avait complètement perdu l contrôle il a un carton jaune fallait pas prendre l risque d l laisser prendre un rouge et pénaliser l’équipe dans l match et surtout au match retour. L’équipe aura besoin d Sadio au retour

Ababacar

Et winamdoum alors et Salah
Vous faites de entre soi. Laisser Sadio et kloop continuer leur Bonhomme de chemin

Publier un commentaire