Robert Bourgi,« un marchand ambulant rat des palais présidentiels africains »

« Le Sénégal est un pays souverain et que les Sénégalais savent voter et choisir en toute lucidité leurs élus sans l’avis de ce marchand ambulant rat des palais présidentiels africains ». C’est la réponse Salée de Khadim BITEYE

Dans un communiqué reçu  par la redaction, le membre du parti Libéral Social Sénégalais (LSS) du Président Samuel  Sarr d’ajouter  que les sénégalais méritent mieux que de « s’attarder à écouter ce petit monsieur  qui se croit investi d’une mission pour indiquer le chemin à suivre aux électeurs sénégalais ».

Dans le même sens, il  explique « M. Bourgi a « une relation trouble avec la vérité et l’argent   après le déclin de son influence au Gabon, en Côte d’Ivoire, en Guinée ». Et que  cette opération de communication  a comme seul but d’entrer dans les grâces d’un Macky Sall en fin de règne.

 

3 COMMENTAIRES
  • ibou

    Mais ce BOURGI n’a qu’a s’occuper de chez lui s’il a des choses à dire ses conseils et l’argent qu il y gagnerait seront dignes au lieu de voulir se transformer en rat hybride

  • Abdou

    Bourgi marin à eaux douces pirate des hautes mers basic bouzouk

  • Never

    Loool!!! Ce monsieur pense être vraiment le monsieur Afrique l’incontournable!!! Il fait peine à essayer en vain de s’accrocher à une branche. Je pense K les chefs d’états Africains savent ki il est maintenant! A moins K….?

Publiez un commentaire