Publicité

Risque de suspension de leur pension: Des retraités assiègent l'Ipress

Devant le siège de l’Institution de prévoyance retraite du Sénégal (Ipress), les retraités ont exprimé leur colère. Pour cause, ils disent avoir reçu un message jeudi leur demandant de se rapprocher de l’agence la plus proche pour identification avant le 15 février sous peine de suspension de leurs pensions. Ces personnes du 3e âge dénoncent le manque d’organisation.

« Ils sont très mal organisés. Comment faire attendre des vieux comme nous en les laissant débout ? C’est vraiment décevant. L’état de santé de certaines d’entre nous ne leur permet pas de faire des allers-retours sans cesse. Il y a des diabétiques, des hypertensions et des handicapés. C’est déplorable », rapporte Pressafrik.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Modou

    Quand je suis allé à la direction générale de l’Ipres pour identification, j’ai été très mal reçu par un jeune opérateur arrogant et impoli, qui, le téléphone Cole à l’oreille, m’a presque engueulé pour me demander les raisons de ma visite. Je lui ai répondu être venu pour les besoins d’identification. Il me demande ma pièce toujours le téléphone à l’oreille. Je lui dis préférer le laisser terminer sa communication. Il m’engueule encore en me répétant sa question.

    Il fait une saisie toujours le téléphone collé à. L’oreille, me prend le pouce

    qu’il pose sur l’appareil, me jette ma pièce sur la table, et me fait signe de partir car c’est fini!! Toujours le téléphone à l’oreille.

    Dommage!!! J’ai pu contenir ma colère, et partir, sans quand même l’aider en lui soulignant son impolitesse et son arrogance.


Laisser un commentaire