PUBLICITÉ

Riposte contre le Covid-19 : Plus de 60 milliards en soutien au secteur de la santé

Le Président de la République, Macky Sall a décaissé une enveloppe de plus de 60 milliards de F CFa en guise de soutien au secteur de la santé. Ce, pour couvrir toutes les dépenses liées à la riposte contre la maladie à coronavirus, (Covid-19).

C’est exactement 64,4 milliards de F Cfa. Le pactole débloqué par le chef de l’Etat. Selon Macky Sall, cette action entre dans le cadre d’un “programme de résilience économique et social afin de renforcer le système de santé et soutenir nos ménages, notre diaspora, nos entreprises et nos salariés“.

Réaction devant l’urgence

Le chef de l’Etat qui souligne avoir réagi “devant l’urgence“, a promis d’attendre “une évaluation complète des effets de la crise sur l’économie nationale“.

Covid-19

Le Sénégal a enregistré 207 cas positifs au coronavirus, dont 66 guéris, un décès et un évacué. 139 personnes sont en cours de traitement.

Regardez

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 185
Annonces

(4) commentaires

  • Ousmane Ba

    ?

  • Prenom

    60 milliards en soutien au secteur de la santé un beau geste qui va nous aider a surmonter la crise

  • Situation

    Le chef de l’Etat qui souligne avoir réagi « devant l’urgence« , a promis d’attendre « une évaluation complète des effets de la crise sur l’économie nationale« machallah on sent bien que notre macky se preocupe de la situation

  • Dieu

    cette mesure est prise pour \couvrir toutes les dépenses liées à la riposte contre la maladie à coronavirus, le chef de l’etat senegalais a vraiment tout a coeur pour nous aider