Rewmi : Idrissa Seck poursuit la restructuration et la redynamisation du parti

Idrissa Seck, leader de Rewmi et Président du  Conseil Économique Social et Environnemental (Cese) a procédé à plusieurs nouvelles nominations ce lundi pour restructurer et redynamiser son parti politique.

Le parti Rewmi poursuit la restructuration et la redynamisation de ses instances. C’est dans ce cadre que le Président Idrissa Seck, vu les statuts du parti, vu son règlement intérieur, a procédé à des nominations.

Nominations…

Abdou Fouta Diakhoumpa, est nommé Secrétaire National chargé de la relation avec la structure des cadres;  Khaly Diouf, Secrétaire National-adjoint chargé de la relation avec la structure des cadres;  Ndiack Lakh, Secrétaire National chargé du développement industriel; Codou Ngom, Secrétaire Nationale chargée de la formation professionnelle;  Mafary Ndiaye, Secrétaire National chargé du commerce, de l’artisanat et du secteur informel ; Mouhamed Cissé, Secrétaire National.

…Et Remobilisation…

Le parti Rewmi, toujours dans sa démarche de réorganisation, informe ses militants de la tenue prochaine d’activités d’échanges et de remobilisation.

3 COMMENTAIRES
  • Serignembacke Lo

    idy c’est fini pour toi ne fatigue pas vous êtes fini pour le Sénégal allez au retraite

  • Papa Ndiaye

    idi ne te fatigue pas tu ne seras jamais président ds notre pays.les sénégalais vous ont démasqués .tu es dans des deals manigances tromperies.assez.l avenir c est Ousmane sonko

  • deug

    Idy voici un grand homme humble.

Publiez un commentaire