PUBLICITÉ

Revoir l’intégralité de l’entretien de Sonko avec TV5 MONDE

Ousmane Sonko était l’invité du journal de TV5 MONDE Afrique. Le leader du Pastef a répondu aux questions d’actualité.

Entretien Sonko
whatsapp 2009
Annonces

(31) commentaires

Karim

Sonko na pas idee de quoi il parle !! Ca serai une catastrophe sortir du Franc CFA ! En general tout son programme est base sur aucune experience !Cest beau dincarner la jeunesse mais lorsqu’on a aucune experience on ne se presente pas au la presidence et on ne met pas en peril le pays. Il est important que les senegalais comprennent que Sonko a plusieurs visages et parmis ces visages il y a le mensonge. Aujourd’hui a Paris on a reelement vu son visage lorsquil a annonce que Fatou serai presente au meeting mais quen realite tout cela nest quun mensonge pour attirer du monde ! Senegalais ouvrez vos yeux

    Ya Salam

    Mais on a besoin de quelle expérience pour devenir président ?
    Lioula Dacilva avait quelle expérience avant de devenir président (il fut un ouvrier )?
    Tomas Sankara (Militaire)
    Loumoumba ?
    Mouhamar hadafi ? (militaire )
    Paul Kagamé (rebelle)
    Et pourtant tous ces présidents sont des belles exemplarités en matière de bonne gouvernance alors Qu’il n’ont jamais fréquenté Etat avant d’être président.
    Vous êtes banals avec vos histoires d’expérience vous êtes vraiment coupés du monde….
    Je suis désolé !!!

    Manga

    En voilà une idée dictatoriale.Ouvre grand tes yeux et tes timpants pour voir et entendre ce qui se passe ailleurs dans le monde

Bijjou

Jen ai marre dententre encore et encore des choses irrealisables de la bouche de Sonko. On sait tous que son but ultime c’est de faire de ce pays un pays comme l’Iran ou l’Arabie Saoudite base sur la religion et la charia. Du jour au lendemain les femmes pourront plus conduire, on coupera des mains a celui qui aura commis un petit crime, ce serai la terreur. Il incarne la jeunesse?? Cest ca ouais on reviendra des annees en arriere avec vous !!

    Manga

    Ah mon dieu d’où tu sors cette vision du XVIII éme siècle ?

Gouba

ce candidat est un jeune sans aucune experience, on ne peut pas laisser notre destin entre ces mains surtout en ces temps.. c’est un jeune candidat dynamique mais avec aucun progamme concret.. il me rappel beaucoup macron et on voit ou est la france aujourdhui . j’ai pas envi den arriver la !!

Jafar

aujourdhui lors de son meeting on a vu la vrai face de sonko, un candidat menteur qui invente la presence de de fatou diome pour augmenter laudience de son meeting, cest pathetique vraiment. vous serez jamais notre president mon enfant, laisser notre president macky s’occuper des choses serieuses. aller vous occupez ailleurs

Mamad

ce pseudo-candidat n’a aucune idee de la responsabilite qu’est deter president de la republique. son livre est une veritable solution pour un retour vers le passe. son programme nest pas realiste et est tres utopique. on ne peut pas laisser le destin de notre pays entre ses mains.

    Bob

    La même personne qui répond à Sonko, Jafar, Gouba, Mamad, etc…Comment j’ai su, les mêmes fautes d’ortographe, mais aussi reconnu comme un répondeur automatique de la Présidence du Sénégal, je devais plutôt dire de l’APR. . Vous ne pouvez pas changer l’idee positive que les sénégalais ont de Sonko. Vous perdez votre temps, les sénégalais sont déterminés à en finir avec le régime corromp’du valet de la France, Macky Sall.

      Aminata Dia

      C’est leur jeu favori changer de pseudos pour venir raconter des sottises
      Les repondeurs automatiques sont tellement omnibules par leurs mensonges qu’ils se rendent pas compte qu’ils repetent les memes fautes lol hahahahahahha
      d’orthographe de grammaire et de syntaxe

        Mactar Yade

        Haha! Je suis pas le seul à remarquer donc , c’est tellement drôle.mdrrrr

[email protected]

Macha Allah dieureudieuf Sonko

Pape Diene

C’est le candidat du peuple…

Modou

Sonko la solition, 2019 sonko président = senegal libre

Willy Diop

Sonko est dix milles fois plus valable que tout le GOUVERNEMENT. MashaAllah ! Nous ne voulons plus de Macky le Français .

Abdourahmane Bo

Sonko n a rien compris

Sonkiss

Il est vraiment l’homme qu’il faut au Sénégal

Valéry Biram

Sonko arrête de rêver ; Ron réveille sera brusque

Fils

De toute façon il fo reconnaitre que Sonko est loyal et logique dans sa vision pour le Senegal futur. J ai jamais voté mais cette fois ci moi ma family mes amis ns cotone SONKO INCHALLAH.

Fils

Nous votnns SONKO.0

Demba Diong

SONKO ça promet,je valide.

Commandos Invisible

Kacc na ba waccu le petit inspecteur des mensonges te des calomnies

Baye Modou Samb

Bravo sonko

Bara

boff il n as aucun crèdibilite et experiance pour gere un pays

Bara

boff il n as aucun crèdibilite et experiance pour gere un pays

Sall

Donjon vous fait peur.

Chikori Chikori Chikori

Bravo sonko

Momo

Le combat de sonko c pa pour slemen le senegal mè pour liberer tte Lafrik globalma

Amadou Ndiaye

Foutez lui la paix .Jette un petit regard sur le classement des pays les plus riches d’Afrique aucun du top n’a comme monnaie le CFA. Le CFA constitue un facteur bloquant au développement des pays africains.

Amadou Ndiaye

Dire qu’un jeune est incapable de diriger est une grave erreur. Ne sommes nous pas capables de prendre des décisions et des initiatives pour le développement de notre pays.si oui donc arrêtez de déposer vos CV pour du boulot

Amadou Ndiaye

Et allons vendre des l’eau et des cacahouètes

Publier un commentaire