Révocation de Khalifa Sall : Aïssata Tall Sall fustige le mutisme de l’AMS

La révocation du maire de Dakar, Khalifa Sall, par décret présidentiel, vendredi 31 août, fait réagir le leader du mouvement « Oser l’avenir ». Me Aïssata Tall Sall, député-maire de Podor dit ne pas comprendre le mutisme de l’Association des Maires du Sénégal (AMS) qui à son avis devait se déclarer solidaire du maire de Dakar dès les premières heures.

« Moi même je me suis mise à chercher à comprendre le mutisme de l’Association des maires du Sénégal. Semblerait-il que cette association se prononcerait dans le courant de cette semaine alors créditons la de bonne foi et attendons. Mais quand même depuis que cette affaire Khalifa Sall a commencé rarement on a attendu l’Association des Maires du Sénégal se prononcer d’une manière ou d’une autre. Parce que après tout Khalifa Sall c’est le maire de la Capitale. En terme de solidarité minimale, l’AMS devait se prononcer depuis », s’étonne  l’invitée de Rfm Matin, ce mardi.

 

1 COMMENTAIRE
  • cheikh+Ndiaye+kaffrine

    comment des leaders qui prêtant nous diriger peuvent tenir de tels propos à l’endroit du préfet, il faut assumer les conséquences car nous sommes dans un État de droit où tout n’est pas permis. comprenez aussi que ce n’est avec des insultes ,de la diffamation et de la violence que vous allez battre le président macky sall. je pense que tous ces agitations c’est juste pour trouver des justifications à votre prochaine défaite

Publiez un commentaire