Réunion avec les Thianta : Serigne Saliou Thioune et Sokhna Aïda rappellent leurs troupes…

La dualité entre Serigne Saliou Thioune et Sokhna Aïda est partie pour durer, à propos de la succession du guide des Thiantacônes.  

Annonces

A en croire L’Obs, deux rencontres distinctes sont initiées respectivement ce samedi, par le fils de Cheikh Bethio et la veuve du guide des Thiantacônes.

Le journal renseigne que pour décliner sa feuille de route, le nouveau guide, Serigne Saliou Thioune rencontre ses talibés à Mermoz, alors qu’au même moment, la veuve Sokhna Aïda convie ses troupes à Medintaoul Salam.

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
wahdeugue

Ñiake fayda monta wessou guor tope si guinaw djigéne boulénou fonto guor moy nék Serignoup djigéne hana doléne ay dioulite

Alioune Diop

Cette femme dois rester tranquille et se concentrer sur sont travail de l’heure

Birame Ndoye

C’EST TRISTE. LA GUERRE DE SUCCESSION À COMMENCÉ.
QUE LES TALIBÉS RÉFLÉCHISSENT ET PRENNENT LA BONNE DÉCISION.
ATTENTION À LA NOSTALGIE D’UN PASSÉ À JAMAIS RÉVOLU.
RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT. MAIS LA VIE CONTINUE.

Mbaye

C’est une histoire des non instruits laissez les entre eux

mansour gueye

De quelle troupe s’agit? S’il s’agit des triant as le khalifa à tranché. S’il s’agit des héritiers la loi à tranché, la charia de même. On ne peut pas hériter de qui n’est pas son propre père , mais le père d’autrui.

Assane Fall

Si c vrai cette dame risque gros.la ou la mère des musulmans yaye aicha n a pas réclamé le khilafa toute autre femme qui réclame la khilafa est une fille d iblis.aida kharbakhi s touba khadioul thyi sa kharameyi.

Publier un commentaire