PUBLICITÉ

Retransmission Match Luxembourg-Sénégal: Le Gfm en colère contre la Rts…

GFM, retransmission, Rts, sénégal/luxembourg
Retransmission Match Luxembourg-Sénégal: Le Gfm en colère contre la Rts…

La retransmission du match amical  international Luxembourg-Sénégal, du 31 mai, suscite des convoitises. Et une chaîne nationale concurrente (Ndlr: Rts) serait entrée dans la danse pour  arracher au Gfm les droits de retransmission en exclusivité. Ce qui a mis  Charles Faye, porte-parole du Gfm, dans tous ses états.

Et dans un communiqué rendu public, Charles Faye a mentionné  que  son groupe,  après « l’acquisition des droits de retransmission de 32 matches de la phase finale de la Coupe du monde de football 2018,  se retrouve confronté encore, à des manœuvres de la même veine, perpétrées par la même télévision concurrente qui s’active pour lui arracher les droits de retransmission en exclusivité acquis en bonne et due forme du match amical Sénégal-Luxembourg du 31 mai 2018».

Pire, explique-t-il, « la Fédération luxembourgeoise de football a été contactée par son homologue sénégalaise, en vue de permettre à ladite télévision concurrente de diffuser le match. Mieux, la menace de l’annulation pure et simple du match a été brandie ».

Pour M. Faye, « ces pratiques ne peuvent exister dans une République qui se respecte. «Le Gfm est patient, tolérant, correct, mais il ne faut pas exagérer», avertit le porte-parole du Gfm.

Par conséquent, ajoute M. Faye, le Gfm ne « ne tolérera pas plus ces attitudes cavalières et inacceptables. N’allons pas mettre de l’huile sur le feu».

Annonces
Annonces

(18) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
M.Manè

Mais pourquoi fair ça c’est anormale

deug

Rien tous les soirs

Diaky

Igfm doul rek!! D’Ara nguene yoroul. Vous disiez quele premier league sera sur tfm doul rek!! Les sénégalais ont tout compris. Les matchs c sur RTS et canal point!!

Kalass

Les matchs de l équipe nationale doivent être retransmis sur par une chaîne publique Et gratuitement!! si on paie des redevances télé par le biais démal senelec c pour des cas pareils..

Malick

Tfm mounoulene def direct lamb fi thi senegal mba paré bougeu gno khagne match senegal

Khél ak khalat

D’accord avec la RTS télé du contribuable. GFM chaîne de manipulation de sondages ouste avec un coup pied sous la ceinture et un autre derrière

sems

ON A COMPRIS QUE TOUS LES MATCHS C’EST A LA RTS CESSEZ DE MANIPULER LES GENTS AVEC DE FAUSSES INFORMATIONS C’EST PAS SÉRIEUX

Camus

La Tfm ment. Elle n’a pas les moyens de d’acquérir les droits de la coupe du monde. Foutez la paix à la Rts.

Elson

Yen a marre avec cette boulimie de Youssou Ndour et de Gfm

baara aw

c’est la concurrence …

falla

Mensonges. Comment peut on donner les droits d’un match amical à une télé privée qui n’a aucun droit de retransmission. Cessez d’essayer de manipuler l’opinion. Vous n’y arriverez pas

Ankhet

Comment prétendez-vous avoir cette exclusivité alors que vous ne couvrez pas tout le terroirs national? Les matchs de l’équipe nationale appartiennent au peuple. Soyez raisonnables!

Momar Willane

Les mensonges viennent de ceux qui soutiennent la rts dans tout marché il faut la concurrence

Lam

Gfm qu’est ce que vous voulez, prive la population au mondial ou bien ,on arrive meme pas a capter vos signal a l’interieur du pays ,vous exagez trop

NDar NDar

Gfm allez vous faire foutre vous êtes nuls

BA.

La concurrence doit exister.La tfm va diffuser les match « qu’il pleut ou qu’il neige ».

Prince Am

Comment la RTS peut concurrencer avec la Tfm svp limité vs série wirri wirri et Nafi c’est mieux direct dafa âme ñouka mome vs aimez tellement la concurrence…

Giga hertz

Quand c’est important c’est sur la RTS1 point.

Publier un commentaire