Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Retrait de Ouattara : La réplique salée de Guillaume Soro (Vidéo)

Alassane Ouattara s’est adressé à ses compatriotes, ce jeudi, donnant l’état de marche de la Nation. Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée nationale, a apporté la réplique, ce samedi, sur les réseaux sociaux.

Jeudi 05 mars 2020, Alassane Ouattara s’est livré à un grand oral devant le Congrès (Assemblée nationale et Sénat réunis). Au cours de ce discours qui a duré 33 minutes, le Président ivoirien a passé en revue les conditions de son accession à la Magistrature suprême, les défis qu’il a relevés en tant que président de la République, la modification de certaines dispositions de la Constitution, et surtout sa volonté de prendre sa retraite politique en transmettant le pouvoir à une nouvelle génération.

Publicité

Une annonce que ne digère pas son ancien Premier ministre. Selon Guillaume Soro, cette annonce est destinée à séduire l’opinion internationale et à attirer la complaisance de celle-ci.

Ecoutez son discours

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. M Fadal Guéye

    Mon Cher Guillaume, je me rappelle qu’en 2011 je vous confondais au célèbre Guillaume Tel, et je vous demandais de ne pas vous tromper de cible. Eh bien maintenant vous vous compliquer la tâche! J’aime la Cote d’Ivoire, ma seconde Patrie


  2. Karim

    Mr Guillaume Soro,

    Veuillez retourner à l’école svp, vous faite pitier et cessez de

    Vous ridiculiser et de rabaisser l’état de côte d’Ivoire, vous ne connaissez vraiment pas la honte vous.

    Effacer vous de la scène politique ce n’est pas pour vous.


  3. Il faut savoir ce qu’on veut.Si s’éternise au pouvoir tu seras le premier à le critiquer .Si non veux tu qu’il parte par un coup d’État?


  4. Des mesures d,accompagnement doivent être prises en compte vis à vis de cette déclaration salutaire : . À savoir l,écartement de toute idée de favoritisme ou d,écartement prémédité à l,endroit des présumés candidat du peuple en vue de ces élections .


Laisser un commentaire