Retrait de Macky Sall de l’APR, Mamour Cissé: » Il a même tardé à le faire » (vidéo)
![Retrait de Macky Sall de l’APR, Mamour Cissé: » Il a même tardé à le faire » (vidéo)](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/01/screenshot-2025-01-04-16.37.00.png)
Le retrait de l’ancien président Macky Sall de l’Alliance pour la République, n’a pas été irréfléchi, pour Mamour Cissé, fondateur du PSD / Jant Bi.
» Il a même tardé à le faire « , dira l’ancien ministre d’État qui exerça dans le régime de Wade. Au moment où Macky Sall est hors du pays et » peine » à revenir au bercail pour remobiliser les troupes, Mamour Cissé estime qu’il est opportun pour » la suivie de l’Alliance pour la République, de trouver son successeur qui doit gérer de manière continue les activités du parti dans un contexte de recomposition politique. »