Retrait de la licence de Walf : Tous les journalistes et techniciens convoqués à la maison de la presse

La licence de diffusion des programmes du groupe Walfadjri a été retirée de manière définitive avec effet immédiat. Cette décision met en colère les Professionnels des médias. A cet effet, la coordination des Associations de la Presse (CAP) invite tous les journalistes et techniciens, ce vendredi, à 10h, à la maison de la presse, pour tenir un conseil des médias.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, la Coordination des Associations de Presse (CAP) convie « tous les journalistes, techniciens, acteurs des médias ainsi que tout défenseur de la Liberté de Presse et du pluralisme médiatique, à prendre part au Conseil des Médias qui aura lieu ce vendredi 09 février 2024, à partir de 10h, à la Maison de la Presse Babacar Touré« .

La CAP, en phase avec le patronat de la Presse et d’éminentes organisations de la société civile, réclame la restitution de la licence d’exploitation de la télévision privée Walf-TV, « arbitrairement retirée« , ajoute la note.

1 COMMENTAIRE
  • PATRIOTE

    LA CONCURENCE ENTRE SYNDICATS DE LA PRESSE NOUS MENE DANS UN MAUVAIS CHEMIN PARCEQUE ILS ACCEPTENT LES DERIVES ET CAPRISES DES JOURNALISTES SANS LES RECADRER PAR PEUR DE NE PAS AVOIR DES MEMBRES .
    YENA YAKH REWMI DI FENE , DI SOSS ,DI MANIPULE , DI INFILTRE , ET ENVOYES DE LOBBISTES .
    POLITIQUE YAKHOUNA WAYE PRESSE BI YAKHOUNA PARCEQUE CE N EST PLUS INFORMER JUSTE ET VRAI MAIS DESINFORMATION ET MENSONGE .
    CE N EST PLUS UN METIER DE PASSION MAIS UN METIER DE DOR , FAYMA MA WAKHAL LEU , FAYMA MA BINDALEU

Publiez un commentaire