Dans le cadre des éliminatoires à la coupe du Monde de football en Russie 2018, les lions avaient pour mission de revenir avec 3 points d’Antananarivo (Madagascar) mais au vu des résultats 2-2 à la fin du match, les choses ne se sont pas déroulés comme l’équipe du Sénégal dirigé par l’ancien international Aliou Cissé l’avait espéré.
Au coup de sifflet de la fin du match les lions on finalement obtenu un socre nul de 2 buts partout contre les Bareas de Madagascar. Voici le résumé complet en vidéo de la rencontre du match.
Buts malgache: Andriatsima, Rakotoharimalala
Buts sénégalais: Mame Biram Diouf, Sadio Mané.
la cote d'ivoire,l'état de la pelouse est bonne ou pas elle te te trouve chez tw et te bat.Les joueurs sont payés pour ça,certains ont joué dan des navétane au senegal sur des terrain trés mauvais.C l defenseur central koulibaly ki a occasioné les 2 buts.il suit l'attaquant malgache sans rien faire.Et on pense aller à la coupe avec une tel defense.On se trompe
L état de la pelouse n est. Pas bonne mais ils doivent s. Attendre a un tel match
Malagasy ou Sénégal : 1 même terrain… Les joueurs étaient sur un même terrain…
Match talibè
Avec l'etat du terrain vraiment deplorable, je me dis que quelque soit alpha, nos joueurs ont quand meme fait des efforts parce que ce n'etait pas du tout evident. Mais, ils doivent aussi comprendre qu'on est en Afrique et qu'il faut que Cisse les prepare mentalement a ces genres de situations hostiles (mauvais etat de pelouse, terrain partage avec des eleves qui font EPS, environnement pas favorable pour bosser convenablement). Les Salif Diao et consorts ont aussi rencontre ces genres de situations dans le passe, voire meme pire, mais ca ne les a pas empecher de se battre jusqu'a se qualifier aux competitions de leurs epoques. Dieu est grand !
Nom gayi nagne len wakh rek tai yalla takh mai li tou terrain way. Li di melni tolou ngogne niii. Felicitation les gars. Bougnou gneuwe retour rek gnou defal lenel bagage…… Matck Exterieur yomboul tai legui amatoul petite equipe……