Respect Constitution : Aliou Sall fier d’être le compagnon politique de Macky Sall

Le Conseil Constitutionnel a rejeté le dialogue proposé par le Président Macky Sall, et ce dernier a fixé la date des élections présidentielles au 24 mars, en conformité avec les décisions de cette juridiction spécialisée.
Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye et frère du Président sortant, exprime sa fierté d’être le compagnon politique de Macky Sall.
Aliou Sall, dans une note, salue le chef de l’Etat pour son engagement sincère et acceptation des décisions constitutionnelles, le félicitant pour le travail accompli à la tête du Sénégal.
Voici son post
« Je veux exprimer, en ce moment précis, toute ma fierté d’être le compagnon politique du Président Macky Sall. Il est un très Grand Président, à tout point de vue.
« Il s’est totalement donné pour assumer de la façon la plus honorable sa mission. Il a accepté, avec sincérité, les différentes décisions du Conseil constitutionnel.
« Je lui renouvelle ma loyauté et le félicite du fonds de mon cœur pour le travail gigantesque qu’il a accompli à la tête du Sénégal. Gathie Ngala e ma ! »
600000000000fcfa quelle honte pour Sall sales
Et pourtant il a violé la constitution en organisant son simulacre de dialogue. Le CC lui avait bien dit de prendre une date avant le 02 Avril mais il a préféré faire du dilatoire. On te comprend Aliou Sall et c’est normal que fait l’éloge de ton grand. Bientôt vous serez dans l’autre camp.
Alune khamna après dinga gnou wakh fou sounou khalis doug
Aliou SALL VOLEUR de milliards
Mais ce gros bébé cochon se moque de qui
Tu nous as bouffé comme pas petit
Le ridicule ne tue pas ce genre
Aliou Sall j’espere que tu seras heureux d’etre son compagnon en prison
C’est avec Aliou SALL que les problèmes ont commencé ! Vraiment avant la découverte des contrats scandaleux du pétrole, tout semblait bien se passait. C’est par la suite qu’ils se sont mis à tuer et emprisonner les gens. Ils veulent organiser l’élection en plein Ramadan pour empêcher aux femmes de voter à cause des préparations de ”NDOGOU”, je demande à tous les patriotes de céder la place et de laisser les femmes voter en premier. Ne pas les laisser faire la queue le jour j kou nieuw niou bayi mou dialeu !
Les elections au mois du Ramadan il y a pas mieux les gens surtout les femmes auront plus de temps pour voter car le dogou se prepare a partir de 16h elles auront le temps entre 8h et 16h pour voter
Il y aura pas de petit dejeuner ou de dejeuner a preparer
Meme le depouillement les dogous seront servis graruitement dans les centres de vote deja des collectes seront organisees par les jeunes patriotes d’ici et de la diaspora
Les commentaires sont fermés.