Publicité

Retour de Wade l'Etat menace: "Qu'il se comporte comme Abdou Diouf sinon..."

 

C’est demain, mercredi que l’ex chef de l’Etat, Abdoulaye Wade foulera le sol de Dakar, après deux ans de diète en France. Déjà, la mobilisation des libéraux pour réserver un accueil chaleureux à leur Secrétaire Général national est de mise. Si sa venue coïncide avec un contexte politique en ébullition avec l’affaire Karim Wade et Cie, c’est que l’Etat de son côté ne compte pas se laisser divertir. Les intentions de Wade sont claires, c’est entre questions, faire comprendre à Macky Sall que son fils Karim Wade est un « simple détenu politique ». L’Etat sera-t-il son interlocuteur ? En tout cas, sur cette position, entre autres, l’Etat ne compte pas se laisser distraire par qui que ce soit.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. nila

    de tous les présidents qui sont passés ici il n’y a que wade qui reste accrocher au pouvoir parce que c’est un badola affaire de diam reck lay def, ngour ken douco gnade wayé gou khamoul sourna dagnouy teyé sa lokho. comme teyé nagnou sa lokho dibalégnou nga dèm. dafa doy


  2. Pulaaro- Serere

    Qui a change le visage du Senegal? Pas Abdou Diouf. Ns ne sommes pas des assistes alimentaires ni politiques, ainsi ns sommes confortables a etre objectifs. Qui l’ a fabrique lui?


Laisser un commentaire