Publicité

Report présidentielle - Menace islamiste : Seydi Gassama tacle Macky Sall

Dans un post, Seydi Gassama, le directeur exécutif d’Amnesty International-Sénégal, tacle Macky Sall pour sa volonté de rester au pouvoir au-delà de son mandat actuel.

Seydi Gassama pointe du doigt le président Macky Sall, soulignant que la principale menace pour le Sénégal ne réside pas dans l’islamisme, souvent utilisé comme un épouvantail, mais dans la volonté persistante du président de prolonger son mandat au-delà de ses limites constitutionnelles.

Publicité

« Monsieur le PR Macky Sall, la plus grave menace contre l’État et le peuple sénégalais, ce n’est pas l’islamisme que vous utilisez comme épouvantail auprès des occidentaux mais votre volonté de rester au pouvoir au delà de votre actuel et dernier mandat », déclare Seydi Gassama.

7 commentaires

  1. Diof

    Merci M. Gassama, vous avez parfaitement compris la stratégie de Macky.

    Ce ne sont pas les occidentaux qui nous choisissent notre futur Président.

    A cause de sa gestion des affaires du Sénégal, les nombres des morts sans aucune enquête : pour peur de rendre des comptes il fait et dit tous pour avoir le soutien de l’occident :PEINE PERDUE.


  2. BOCAR

    VOICI CELUI QUI AVEC ALIOUNE TINE ONT DEMANDE ET OBTENU UN NOUVEAU DIALOGUE ET A PRESENT QUE D’AUTRES DENONCENT ILS REFUSENT D »ASSUMER ET CRIENT AU REPORT DE L’ELECTION . QUELLE HONTE POUR CES HYPOCRITES . SACHEZ QUE SONKO SERA REPRESENTE AU DIALOGUE .C’EST SA DERNIERE CHANCE APRES QUE VOUS LUI AVEZ FAIT FAIRE SES CONNERIES . IL S’EST REVEILLE A PRESENT ET A COMPRIS LES LECONS DE LA REALITE POLITIQUE


Laisser un commentaire