Mbaye Niang n’a pas vécu un mercato tranquille. Annoncé proche de Saint-Etienne ces derniers jours, l’attaquant du Stade Rennais a vu son transfert prendre une autre tournure et a été contraint de rester en Bretagne.
Interrogé par l’Équipe ce dimanche matin, sur le revirement de Saint-Etienne, l’ancien joueur de l’AC Milan s’est confié sur des dernières heures pour le moins agitées dans le Forez. Il avoue d’ailleurs avoir senti que le transfert, dont ses conseillers ne voulaient pas entendre parler, n’allait pas se faire.
«Il y a eu des complications qui m’ont aussi énervé. On a décidé d’un commun accord de tout arrêter. On sentait que ça n’allait pas le faire. Je n’étais pas dans les bureaux du club. J’ai passé ma visite médicale, j’ai vu le coach (Claude Puel) au centre d’entraînement, on a parlé et je suis rentré à l’hôtel avec ma femme et mes enfants. C’est mon avocat, avec qui j’étais, qui devait régler les deux, trois derniers détails. Il m’a ensuite appelé pour me dire que ça bloquait», a déclaré l’ex milanais.
Toi Papis , ça se voit que tu parles de chose que tu ne maitrises pas , comment peut-on demander à un joueur qui n’a pas de club en tous cas qui ne joue pas , de retourner en équipe nationale pour se refaire une santé ?
mbaye balègui dagua tèyoul yaw dèfèwona mague ngua mais tu tergeverce ancore pauvre mbaye retourne a l equipe nationale pour refaire une santè