PUBLICITÉ

Rennes : Mbaye Niang entre un peu plus dans l’histoire du club !

Mbaye Niang a inscrit son 25e but sous le maillot de Rennes, ce mardi soir lors de la victoire des Bretons contre Angers (4-5, a.p), pour le compte des 1/8 de finale de Coupe de France. Il fait désormais partie du top 50 des meilleurs buteurs de l’histoire du club.

La victoire de Rennes  !

Rennes arrache sa qualification pour les quarts de finale de Coupe de France, ce mardi soir contre Angers (4-5, a.p). Un succès qui porte la griffe de Mbaye Niang, auteur d’un doublé ce soir. Lancé en profondeur par Gboho, le Sénégalais s’en est allé remporter son duel avec le portier adverse en fin de première période (42e minute). C’est son premier but de cette rencontre. En deuxième période, alors que son équipe menait au score 1-2, Niang porte le résultat à 1-3 en concrétisant un penalty qu’il a lui-même créé (61e min).

Niang entre dans l’histoire de Rennes

Un doublé et donc un 25e but en 70 matches sous les couleurs des Bretons, Mbaye Niang fait désormais partie du top 50 des meilleurs buteurs de l’histoire du club. Il rejoint Henri Baillot, François Denis, Théodore Szkudlapski et Jerzy Wilim.

Football Mbaye Niang
whatsapp 906
Annonces

Publier un commentaire