PUBLICITÉ

Coupe de France : Rennes de Mbaye Niang a fini par terrasser Angers de Sada Thioub…

Tenant du titre, le Stade Rennais s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en venant à bout d’Angers (4-5). Un match au scénario incroyable qui avait mené les deux équipes en prolongation.

Un match à rebondissement !

Rennes, tenant de la Coupe de France, a fini par terrasser Angers (5-4 a.p.) à l’issue d’un match riche en rebondissements mardi en huitièmes de finale, et s’est qualifié pour les quarts sur une frappe limpide du jeune Jérémy Gélin en prolongation.


Mbaye Niang et Sada Thioub auteurs d’un doublé !

Au stade Raymond-Kopa, le club breton a longtemps mené grâce à un but de James Léa-Siliki (37e) puis un doublé de Mbaye Niang (42e, 61e s.p.). Mais Angers a entretenu l’espoir, arrachant la prolongation sur deux buts de Sada Thioub (52e, 85e), qui répond à son compatriote sénégalais. Ensuite, un penalty de Stéphane Bahoken (89e), permet aux Angevins d’arracher la prolongation.

Voici le résumé du match !

Coupe De France Mbaye Niang
whatsapp 456
Annonces

Un commentaire

Zer

ce sont tous les 2 des anciens de Caen mais sada n’est pas à la hauteur encore , il lui reste trop de travail, et il doit surveiller son poids sinon il ne fera pas long feu

Publier un commentaire