BRVM-10 160,42 0,12 BRVM-C 167,08 0,08 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 14:00

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-day
Annonces

Rennes – Lamouchi: « Ismaila Sarr ne simule pas (…) il est un peu plus naïf dans ce domaine-là »

Ismaila Sarr ne simule pas, naïf dans ce domaine, sabri lamouchi sur ismaila sarr, simulation de ismaila sarr
Rennes – Lamouchi: « Ismaila Sarr ne simule pas (…) il est un peu plus naïf dans ce domaine-là »

Sabri Lamouchi se fait l’avocat de Ismaïla Sarr! Souvent accusé de faire des simulations, l’attaquant sénégalaise peut compter sur le soutien de son entraîneur. Face à la presse, ce dernier a assuré que Sarr est « un garçon qui ne simule pas ». Pour lui, ça le fait sourire quand on parle de simulation. « Je voudrais qu’il simule plus ! (…) », a-t-il dit en conférence de presse.

Le problème, explique-t-il, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une intervention sur lui, elle est limite dangereuse. « Des joueurs sont dans la simulation et permettent à leurs équipes de gagner des points ou des situations avantageuses. Malheureusement, ce n’est pas le cas d’Ismaïla. Au contraire, il est un peu plus naïf dans ce domaine-là. Mais on ne va pas lui apprendre à plonger, plutôt à éviter les coups… « , a laissé entendre le technicien français.

Depuis le début de saison, l’attaquant de Rennes Ismaïla Sarr (20 ans, 14 matchs et 4 buts en L1 cette saison) est le joueur qui subit le plus de fautes au sein des cinq grands championnats européens, avec 48 coups de sifflet en sa faveur.

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *