PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Rennes

Rennes: Edouard Mendy attendu ce lundi pour une visite médicale

Sauf retournement de situation Edouard Mendy portera les tuniques de Rennes la saison prochaine. C’est Olivier Létang, le président exécutif du club qui a confirmé l’information hier après la victoire du PSG sur Rennes (2-1) au trophée des champions.

Blessé à l’échauffement du match Sénégal-Kenya à la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet), l’international sénégalais convoité par plusieurs clubs français (Rennes et Montpellier) et anglais (Aston Villa et Norwich) a finalement choisi de s’engager chez les Bretons.

Le gardien international Sénégalais va s’engagé pour quatre saison avec le Stade Rennais. « Il a repris l’entraînement, a indiqué le dirigeant breton. Il passera avec nous la traditionnelle visite médicale. Je fais quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. On a une relation de confiance avec le club de Reims, on s’est engagé, les choses sont claires. Edouard va nous rejoindre pour les quatre prochaines saisons », a annoncé Létang.

Après un dernier exercice de premier plan sous les ordres de David Guion à Reims, le gardien Sénégalais débarque pour compenser le départ de Tomas Koubek. Sa visite médical est attendu ce lundi. Il s’engagera ensuite aevc le club Breton pour une durée de 4 ans. Les chiffres du transfert n’ont pas été annoncé.

L’acquisition de l’international sénégalais est un très joli coup réussi de la part des Rouge et Noir. Ce dernier faisant partie des gardiens qui se sont le plus illustrés durant la dernière campagne de Ligue 1, avec notamment une dizaine de clean sheets à son actif.

A Rennes il retrouvera ses coéquipiers en sélection Ismaila Sarr, Mbaye Niang et Adoulaye Diallo. Un bon coup pour le portier des Lions qui découvrira l’Europa League la saison à venir.

Edouard Mendy Rennes
Annonces

(2) commentaires

Khouly Beuth

Bonne chance gaïndé.

Laye

Vous savez meme pas que Abdoulaye Diallo a rejoint Genclerbirligi (L1 turque) comment-va-t-il le trouver labas?

Publier un commentaire