PUBLICITÉ
Edouard Mendy

Mercato: Edouard Mendy va s’engager à Rennes

Edouard Mendy va changer d’air cet été. Le gardien International Sénégalais a trouvé un accord avec le Stade Rennais et va s’engager chez les Bretons dans les heures à venir. Une visite médicale est annoncé ce dimanche.

Plutôt discret depuis l’entame du mercato, le Stade Rennais est sur le point de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Le club breton va commencer par changer de portier en misant sur Edouard Mendy (Rennes), lequel viendrait prendre la place de Tomas Koubek.

Très courtisé, l’ancien gardien de l’OM va venir remplacer en Bretagne Tomas Koubek, qui était titulaire ce samedi face au PSG. Un temps annoncé à Porto, le Tchèque va partir « à l’étranger » selon son président, qui n’a pas dévoilé sa destination précise.

Pour Mendy, et comme Goal l’avait révélé il y a quelques jours, les premiers contacts datent de la fin du mois de juillet. Après avoir décliné une première proposition, les dirigeants du Stade de Reims ont fini par s’entendre avec leurs homologues bretons. L’officialisation du deal devrait intervenir très rapidement. Et le contrat porte sur une durée de quatre ans.

L’acquisition de l’international sénégalais est un très joli coup réussi de la part des Rouge et Noir. Ce dernier faisant partie des gardiens qui se sont le plus illustrés durant la dernière campagne de Ligue 1, avec notamment une dizaine de clean sheets à son actif.

A Rennes il retrouvera ses coéquipiers en sélection Ismaila Sarr, Mbaye Niang et Adoulaye Diallo. Un bon coup pour le portier des Lions qui découvrira l’Europa League la saison à venir.

Edouard Mendy Mercato
whatsapp 2969
Annonces

(4) commentaires

Cadegdeg

Diallo est parti

Ass

Oui

Issa Ba

Bonne chance Gaïndé

Khady Dia

Bonne chance

Publier un commentaire