Renforcement coopération Dakar-Moscou : Des perspectives de collaboration dans les domaines de l’énergie, la technologie…
Mme Yassine Fall, Ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, dans le cadre de sa visite à Moscou, a tenu une séance de travail avec son homologue russe, M. Sergei Lavrov, ce 29 août 2024, au siège du Ministère russe des Affaires étrangères.
Les deux ministres ont profité de cette rencontre pour « passer en revue la coopération bilatérale entre le Sénégal et la Fédération de Russie, ainsi que pour échanger sur l’actualité internationale et la situation dans la région du Sahel« .
Une réunion qui a permis de « poser les bases d’un renforcement de l’axe Dakar-Moscou, avec des perspectives de collaboration accrue dans des domaines clés tels que l’énergie, la technologie, la formation, et l’agriculture« .
La technologie russe n’est pas démontrer , on te dis pas qu’elle va nous sacrifier des ressources en disant qu’elle est pauvre notre collaboration avec elle c’est grâce à sa technologie son savoir faire
Monsieur Pouth vous êtes ignorant en minimisant la Russie qui a défier les états unis la première puissance du monde l’union européenne et peut rien contre lui c’est grâce quoi?
La russie ne Ferra que vous amener que de malheur ,c est evident
Un vent de de raisonnement et folie s abat sur le Sénégal.Prenez votre temps et faites des recherches sur la Russie.Elle n est pas ce qu elle prétend être.C est pays pauvre…soit vous êtes ignorants soit vous faites le malin.La Russie ne peut rien apporter le Sénégal a part une déception politique.Time will tell
A part L arme nucléaire,Russie égale Espagne…
Tu raconte des bobards toi.. Il vaut mieux se taire dasn ce cas …