Rencontre diplomatique : Le Premier ministre Ousmane Sonko reçoit l’Ambassadeur de Chine au Sénégal, Xiao Han

Rencontre diplomatique : Le Premier ministre Ousmane Sonko reçoit l’Ambassadeur de Chine au Sénégal, Xiao Han

Le Premier ministre Ousmane Sonko a récemment reçu l’Ambassadeur de Chine au Sénégal, M. Xiao Han, dans une rencontre marquée par une atmosphère de fraternité et de respect mutuel.

Lors de cette rencontre, l’Ambassadeur Xiao Han a réitéré la volonté ferme de la Chine de renforcer davantage le partenariat stratégique de tous azimuts avec le Sénégal, un partenariat qui se fonde sur l’égalité, le respect mutuel et un esprit gagnant-gagnant.

L’Ambassadeur Xiao Han a souligné que la Chine considère le Sénégal comme un partenaire clé en Afrique et est déterminée à approfondir la coopération bilatérale dans divers domaines.

6 COMMENTAIRES
  • Diop

    Une coopération pour un transfert de technologie est plus productive et c’est possible avec la chine voir la Russie de Poutine vendre nos ressources pour les investir dans du sable du fer du béton du ciment ou sur les BTR trains qui ne profitent qu à une petite minorité du peuple ces investissements de luxe dans un environnement de lumpun prolotariat qui pue par manque de salubrité ces investissements qui font tourner les entreprises françaises en panne de commandes dans un pays qui ne peut même pas fabriquer un brin d allumette est un leur derrière les quels se cachent des détournements et des pots vin de corruption inestimables et un audit doit être fait sur tous ces investissements du système déchu

  • Dieng

    Bayiléne nite gni di wakh rék

  • Citron

    Sonko privilége tjr le Sénégal seul l’imbécile Maky mo doul khôl intérêt rewmi

    • TruthHurts

      💯

  • Daveuh

    La chine un bon allié à condition que l’état du sénégal soit ferme dans les accords bilatéraux qu’on pourrait avoir.regardez toujours nos intérêts

    • TruthHurts

      Pour ça tu peux faire confiance à ce nouveau régime. Et puis la Chine n’est pas hypocrite et égoïste comme la France

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *