Rencontre Diafra Sakho – Augustin Senghor: Le ballon remis au centre

Rencontre Diafra Sakho – Augustin Senghor: Le ballon remis au centre

Après avoir aplani les divergences avec Demba Bâ, le président de la fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor s’est entretenu avec Diafra Sakho qui a été écarté de l’équipe nationale pour « manque d’engagement ». Des sources renseignent que les deux hommes se sont rencontré et ont mis les points de désaccords de côté. “Diafra Sakho a rencontré le Président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor. Ils ont échangé et les choses se sont bien passées”, renseigne une source du Le Populaire.

Le sélectionneur national semble confirmer que l’affaire Diafra est close.“Je pense que le cas Diafra Sakho n’est pas une nouveauté dans le football. Il y a toujours eu des problèmes entre un joueur et une fédération. Ce qui est important, c’est que cette situation puisse être réglée pour le garçon et pour le football sénégalais”, a dit Aliou Cissé.

Diafra Sakho a été aperçu dans les gradins du stades Oceane du Havre. Le joueur de West-Ham était venu suivre la rencontre du Sénégal contre le Ghana.

2 COMMENTAIRES
  • Boura.sane2

    Honnêtement étant sénégalais je suis entièrement d'accord que le joueur demande pardon au peuple sénégalais .il doit revenir dans l'équipe on a besoin de lui

  • boula khame

    en ce moment avec un grand attaque qu'on a je croit qu'on a pa besoin de diafra car il nous a largué et il doit etre un grand exemple pour les autres joueurs qui feront de meme. si on le pardonne et un autre fait la meme chose on le pardonnera. qu'il reste en angleterre

Publiez un commentaire