Ca ne va pas très bien ces derniers temps au sein de l’Office National contre la Fraude et la Corruption ( Ofnac). Certains membres de la structure commencent à grincer les dents. Ils ne sont pas du tout content de la façon dont la patronne Nafi Ngom Keita pilote les choses notamment la communication de la boîte, seule maîtresse à bord.
Deux des membres et non des moindres menacent de tout simplement claquer la porte, si rien n’est fait pour corriger certains dysfonctionnements liés surtout aux sorties jugées maladroites de Nafi Ngom Keita.
Enquête
bips si on occupe certains postes stratégiques ont doit éviter pour un oui ou pour un bon s’investir les medias pour animer des querelles de borne fontaine qui ne font que décribiliser cette noble institution qu’est l’ofnac. c’est nafi ngom qui doit débarrasser le plancher.
Si vous êtes mouillés ou elle ou vos proches que vous tenez à protéger absolument aucun résultat n’apparaîtra si ce n’est des dépenses inutiles à cause des charges de cette institution. pauvre Sénégal