Nafi Ngom Keïta va riposter, visas de sortie pour les pays arabes. Le point de l’actu de ce mardi sur Senego

Nafi Ngom Keïta tancée, se rebiffe: l’ambiance n’est pas des plus séreines au niveau de l’Office national de la lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) et de certaines structures de l’Etat ayant pour mission de fouiner dans les affaires des citoyens.

Déjà à l’interne, la grande majorité des membres de l’Office national de la lutte contre la fraude et la corruption pensent qu’elle est en train de construire une réputation à Nafa Ngom Keïta qu’elle n’a pas. Cette dernière trouve illégal son départ de l’OFNAC et compte saisir la Cour suprême pour excès de pouvoir.

Affaire Mbayang Diop: la grand mobilisation autour de Mbayang Diop ne fait aucun doute. Une demande de grâce a été demandée dans un premier temps pour ses souteneurs, tandis que le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop a rétablir les visas de sortie qui existaient, mais supprimés par Abdou Diouf en 1981.

Modou Lô: après sa victoire sur Gris Bordeaux, Modou Lô estime qu’il connaissait par coeur les points faibles de son adversaire qu’il a exploités. Dans son nuage, il estime aussi qu’il ne défie aucun lutteur, bien qu’il ait plusieurs combinaisons à son actif. Il conclut que Yekini, défait par Lac de Guiers 2 le 24 juillet dernier l’a conseillé sur son combat.

2 COMMENTAIRES
  • jules diop

    waa mme l’ofnac khana doyolo badola bakhoul . sa morom biniou fa teek mola nakari. ignane bakhoul. demal diamou dji yalla mogueun. demal gueuneu balou sa morom. sa adouna khol ko boubakh dou niak moss nga togne niit . limalay conseiller moyy mounala macky dara sa serigne mola waar.

  • noureynibounafane

    yenne yekini wanewoul rek,sou khamone dara dou daane lac2, lii dou affaire seytanee!

Publiez un commentaire