Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Il y a quelqu'un qui refuse de se faire contrôler" : L'aveu d'échec de la Présidente de l'Ofnac...

La Présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption, Nafi Ngom Ndour devrait tout simplement rendre le tablier après son aveu d’impuissance voire d’échec sur la notabilité politique qui refuse de se faire contrôler par ses services. En déclarant dans les colonnes de l’Obs de ce jour que « jusqu’à présent, il y a quelqu’un qui se rebelle et qui dit que l’Ofnac ne va pas le contrôler », la boss de l’Ofnac montre que la structure qu’elle dirige est incompétente et que ce quelqu’un semble être au dessus de la loi.

Cet aveu d’impuissance révèle aussi au grand la supercherie qu’il y a autour de ce « machin » qu’elle dirige. Un office créé à grand renfort de publicité pour faire la promotion de la bonne gouvernance et pour lutter contre la corruption alors qu’il n’est pas capable de faire se plier les autorités administratives et politiques. On se rappelle de la réticence des ministres ànfaire leur déclaration de patrimoine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. sy abdoul

    Avec tout le pouvoir qui vous incombe , je vois mal un citoyen refuser le controle. faites votre mission et le peuple et son president restent avec vous


Laisser un commentaire