Le Président Macky Sall a profité de la rencontre du secrétariat exécutif national de l’Apr de ce vendredi 20 novembre pour s’expliquer sur ses choix lors du dernier remaniement.
Amadou Ba, Aly Ngouille Ndiaye, entre autres, étaient présents à cette réunion. Le Président Macky Sall, devant eux, a voulu s’expliquer de ses choix. Aussi, il a profité de l’occasion pour les inviter à rester dans le parti.
Tournant important…
« Dans son message introductif, le Président du Parti a salué la présence des responsables du Parti qui n’ont pas été reconduits dans le gouvernement, en rappelant que la réorganisation et l’ouverture constituent un tournant important, qui a entraîné des changements inhérents au fonctionnement de l’État qui, pour douloureux qu’ils puissent être, ne devraient nullement constituer des causes de rupture dans le compagnonnage politique« , peut-on lire dans une note de l’Apr à l’issu de la séance, parvenue à Seneweb.
Le limogeage d’Aly ngouille Ndiaye est parfaitement.Il avait son agenda et avait commencé à tisser sa toile.
Le Président a mis fin aux fonctions d’un collaborateur déloyal et vil.
Malick Diallo tu as écrit dans quel langue comme ça ????
reconduit ou pas il sont tous riche faut pas nous faire croire aux pere noel aly ngouye ndiaye na cas nous dire qui signer le dossier de monsieur franctimis lui aly il a trahie la nation des malversances notter il voler truque les elections monsieur president ont demande detre honnete avec les malversances comit par ces deux ministre sont tous des milliardaire vous le savez mieux cessez ces mensonges ces deux sont pas de foie ont connait votre tactic tous largent voler il seras reverser dans les caises du partie ces indigne.de votre part mes demain inchalla ce seras les rediditions Dieu ont peux pas le leurrer cette tombe est infoudriable .vous aller pays .Dieu a dit de faire attention a lepreuve de la richesse est lepreuve de la pauvretè ..vous politiciens malhonnete je vous pardonnerais jamais en laps de temps vous avez rendu tres pauvres ce pays dite autre autre .
dèmelène tok diguène ame salaire tè dounguène liguèye ici c le macky
NIOM daniou niakk diom sax di tok ci ay rencontres APR, l’umiliation molenn di xaar