Le président de la République, Macky Sall, a demandé mercredi le renforcement de la sensibilisation des populations sur la nécessité de respecter les gestes barrières, dans un contexte marqué par une « relative hausse » des cas de Covid-19 observée depuis quelques jours au Sénégal.
Le chef de l’Etat, présidant mercredi la réunion du Conseil des ministres, est revenu sur « la question liée à la lutte contre la pandémie de Covid-19 dans un contexte d’une relative hausse des cas observés au Sénégal ».
Macky Sall a demandé au ministre de la Santé et de l’Action sociale « de renforcer la sensibilisation des populations sur la nécessité de respecter les gestes barrières pour freiner les chaines de transmission », rapporte le communiqué du Conseil des ministres.
Il a également demandé à Marie Khémesse Ngom Ndiaye « d’assurer un suivi de l’état d’exécution du plan de relance de MEDIS Sénégal », du nom de cette usine pharmaceutique créée en 1973 grâce à la volonté de l’Etat du Sénégal sous le nom de SIPOA (Société industrielle et pharmaceutique ouest africaine).
???????????????? il est vraiment devenue fou ce con de Macky sall ont dirait quil reflechie par sont Q . ecoute ta Femme est sauve tes enfants les choses peuvent aller plus vite tu le pense demande a blaise compaoré,Ben ali,Alpha konde, cest juste une affaire de Minute
Sommes nous toujours en 2020?
Covid Gassi Macky! ????????
il veut juste refaire le confinement pour contrer LES series de manifestation prevues par sonko et cie