Publicité

"Relative hausse" des cas de Covid : Macky Sall demande le renforcement de la sensibilisation

Le président de la République, Macky Sall, a demandé mercredi le renforcement de la sensibilisation des populations sur la nécessité de respecter les gestes barrières, dans un contexte marqué par une « relative hausse » des cas de Covid-19 observée depuis quelques jours au Sénégal.

Le chef de l’Etat, présidant mercredi la réunion du Conseil des ministres, est revenu sur « la question liée à la lutte contre la pandémie de Covid-19 dans un contexte d’une relative hausse des cas observés au Sénégal ».

Publicité

Macky Sall a demandé au ministre de la Santé et de l’Action sociale « de renforcer la sensibilisation des populations sur la nécessité de respecter les gestes barrières pour freiner les chaines de transmission », rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Il a également demandé à Marie Khémesse Ngom Ndiaye « d’assurer un suivi de l’état d’exécution du plan de relance de MEDIS Sénégal », du nom de cette usine pharmaceutique créée en 1973 grâce à la volonté de l’Etat du Sénégal sous le nom de SIPOA (Société industrielle et pharmaceutique ouest africaine).

Dans le même thême

3 commentaires

  1. moussa Diop@yahoo.fr

    ???????????????? il est vraiment devenue fou ce con de Macky sall ont dirait quil reflechie par sont Q . ecoute ta Femme est sauve tes enfants les choses peuvent aller plus vite tu le pense demande a blaise compaoré,Ben ali,Alpha konde, cest juste une affaire de Minute


Laisser un commentaire