Rejet de la requête de Sonko: « La décision de la Cour suprême constitue un recul démocratique… »,(Mimi Touré)

Après le rejet de la requête de Ousmane Sonko sur le « refus » d’attribution des fiches de collecte de parrainage par le juge des référés de la Cour suprême de Dakar, Aminata Touré fustige la Cour suprême, dont la décision, selon elle, constitue un recul démocratique sans précédent.
« La décision de la Cour suprême constitue un recul démocratique sans précédent et porte sérieusement atteinte au droit de Ousmane SONKO de participer à l’élection présidentielle de février prochain« , dénonce Aminata Touré.
D’après l’ex-Première ministre, l’élimination de candidat de l’opposition par voie judiciaire est d’un autre âge.
« Le combat pour une élection inclusive doit se poursuivre et les démocrates de tout le pays doivent se mobiliser pour battre à plate couture Amadou BA, le candidat du régime en place afin de restaurer définitivement notre Démocratie« , ajoute Aminata Touré.
Les pastefiens sont devenus vraiment des comediens.
BADIANE VOUS ÊTES VOUS MÈME AU COEUR DE CETTE INSTALLATION DE CETTE GOUVERNANCE ANTIDEMOCRATIQUE SOUS L,INSTRUMENTALISATION DE LA JUSTICE A ELIMINER UN PREMIER ET POTENTIEL ADVERSAIRE POLITIQUE DONT LE PRESIDENT KARIM MEISSA WADE:APPAREMMENT VOUS ETES MAL PLACÈE POUR DEFENDRE LA DEMOCRATIE AU SENEGAL.
Thiey Ami nopil. La politique politicienne ne te réussira pas. Ressaisis toi et réfléchis sur une stratégie qui te credibilise
Les commentaires sont fermés.