Reims : Les images de la signature de contrat de Dialy Kobaly Ndiaye…

 Le Stade de Reims vient d’annoncer l’arrivée du portier Dialy Kobaly Ndiaye. Le jeune gardien international sénégalais, Dialy Kobaly Ndiaye, a signé ce mardi 2 juillet un contrat de cinq ans avec le Stade de Reims. Il évoluera avec le groupe Pro 2 stadiste.

Espoir sénégalais

Espoir du football sénégalais, Ndiaye évoluait à Cayor Foot, au Sénégal. Il est l’un des gros potentiels des Lions de la Teranga. Gardien titulaire de la sélection U20 sénégalaise, il a atteint la finale de la CAN U20 en février et les quarts de finale de la Coupe de monde U20 en Pologne, le mois dernier.

L’équipe A rémoise

Arrivé en France le week-end dernier, le portier de Cayor Foot n’a pas perdu de temps pour prendre la température et baigner dans l’ambiance des vestiaires du stade de Reims. En effet, le joueur s’est entraîné avec les pros A et l’équipe réserve de l’équipe rémoise.

Enfant de Bignona

Pisté par l’As Monaco pour intégrer son effectif, Kobaly Ndiaye 1 m 93, 79 kg est né le 4 juillet 1999 à Bignona (Sénégal) .

«Je suis encore jeune, mon passage en équipe nationale  m’a permis d’apprendre beaucoup de choses. C’est un plaisir, en tant que jeune joueur d’intégrer si tôt l’équipe nationale. C’est un rêve qui se réalise. Je dirai aussi une expérience de plus pour ma carrière», a déclaré le joueur formé à l’école de football Diabancounda d’Abéné (département de Bignona).

6 COMMENTAIRES
  • abdoulaye sall

    Bonne chance mets toi dans ta tête que c’est le début du commencement et seul le travail paye

  • adiene

    Fellicitation et que dieu continue à te bénir afin d’arriver au sommet de tes rêves

  • rone

    Mais lache nous y’en a marre de toi indicatif 229 moytoulene ko c’est des arnaqueurs you bonne

  • darmanko

    Bonne chance Ndiaye je suis a l’équipe u20 tu et excellent avec ton coéquipier Moussa Ndiaye bonne chance les jeunes Edouard ons ta souhaite bonne récupération

  • Mamadou FALL

    Félicitations gardien il faut travailler surtout les coups de pied ça ira incha allha bonne chance

  • fall

    Oui Abdoulaye sall

Publiez un commentaire