BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Reddition des comptes: Mimi Touré persiste et fait d’autres révélations

Aminata Touré, reddition des comptes
Reddition des comptes: Mimi Touré persiste et fait d’autres révélations

La déclaration de l’ancien Premier ministre Aminata Touré continue de soulever des vagues. Mais selon un communiqué relayé par la Rfm, l’envoyée spéciale du président Macky Sall persiste sur sa déclaration et soutient qu’elle n’est pas ébranlée par les réactions de ses contempteurs.

Mimi Touré ne compte pas revenir sur sa déclaration. Dans un communiqué parvenu à la presse, l’ancien ministre de la Justice persiste et signe que, l’Etat du Sénégal a encaissé 200 milliards dans la traque des biens supposés  mal acquis. Mieux, l’ex Pm  révèle que les amendes individuelles qui sont estimées à 130 milliards ne sont pas prises en compte dans ces 200 milliards.

L’envoyée spéciale du président de la République estime que ses déclarations sont avérées et que personne ne pourra amener des preuves pouvant la contredire.  C’est pourquoi, ajoute t-elle, la réaction de ses détracteurs la laisse impassible.

 

Annonces
Annonces

14 commentaires

  1. aminata.samb dit :

    C’est toi qui doit donner des preuves thimmmmndiackfayda

  2. zal dit :

    Mais dou mimi mo wara indi ay preuve lou assemblèe Di diarigne ana niome sonko vous avez du boulots en janvier

  3. Babacar Lo dit :

    Salam. Yalla déf diame thi Sunugal. Je crois que c’est Sokhna adja Mimi Touré qui doit nous donner des preuves. C’est important. Sonko …

  4. tafzo dit :

    Fene rek montres les preuves

  5. Babs dit :

    Talou niou divertissement sokhnaci ! Passons ?

  6. guorgui dit :

    kham na da ngua dorati aye double gin tonic motakh ngua commencé wate sa doul yi.sale garce

  7. aminata.samb dit :

    En tout cas Moustapha Niass a tout dit et toi cesse de te rabaisser tu ne honores pas nous les femmes cesse tes mensonges tu n’a rien à y gagner grand yoof ne t’aime pas et Kaolak ta econduit mimi geumeul yallah tu as rien vu encore Allah t’avais donné le pouvoir et tu l’as utiliser pour faire du mal Aidara Ndiongue et Karim ne te parderons jamais tes mensonges d’état

  8. Jacky Mimi dit :

    Arrêtez de prendre les Sénégalais pour des cons, c’est a toi de fournir des preuves pour appuyer et étayer ce que tu avance. C’est des conneries que de dire que  » personne ne pourra me contredire  » , personne ne donnera des preuves, tu dois éclairer les sénégalais; ce que tu dis et ce qu’avance l’état sont comme le jour et la nuit. Pas de trace d’argent, alors quoi ? soit vous l’avez dissimulé en vue de le voler comme d’habitude, soit tu mens.
    UN gouvernement avec les pires ministres et députés minables, zéro classe.

  9. ngor dit :

    Mi mingui doull mimi mingui doull miii miigui doull mimi mingui doull on axelerrrrrrrrrtttr

  10. sam le pirate dit :

    ? Elle choisi très bien les périodes pour faire ses crises( doul ak khasté). Qui mieux qu’elle sait combien son mentor Macky est étranglé depuis quelques temps par les critiques acerbes qui fusent de partout sur le plan national et international concernant la manière honteuse dont il manipule la justice sur le dossier Khalifa Sall.La voilà donc qu’elle lance ses mensonges sur un thème bien choisi( traque des biens mais acquis) en direction des opposants et plus particulièrement celle du peuple afin de les distraire…de les détourner un peu du cas Khalifa Sall en permettant ainsi au GROS de souffler un petit peu et fêter la fin de l’année avec sérénité. En tout cas tout les deux auront beau être des experts en manipulation et camouflage de la vérité,mais qu’ils sachent que ces techniques non conventionnelles en démocratie sont de loin insuffisantes pour leur éviter un cinglant désaveu de la part du brave et mature peuple lors des présidentielles de 2019 inchallah. ?

  11. Vraiment nos politiciens- politiciennes ! Chaque jours loubess. Quant est ce qu’on émerge?

  12. Sénégal rek dit :

    Je soupçonne Mimi d’être candidate aux prochaines présidentielles

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *