Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Recrutement de Nervis : Aly Ngouille Ndiaye précise

A quelques jours du début de la campagne électorale, Aly Ngouille Ndiaye, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a échangé avec la presse sur le processus électoral. Au cours d’un déjeuner, Aly Ngouille Ndiaye, s’est prononcé sur la sécurité en cette période sensible du pays.

« Avez-vous déjà vu un candidat à l’élection qui n’organise pas sa sécurité ? Les gens organisent leur sécurité, mais l’objectif n’est pas de recruter des gros bras », a-t-il souligné.

Publicité

Et d’ajouter : « nous sommes un pays bien organisé avec des lois et des textes. Nous appelons les gens à la retenue, cette élection présidentielle sera la onzième au Sénégal, et tout devrait bien se passer. Nous avons eu des comportement meilleurs qu’en 2012, où il y avait  beaucoup de morts. Il faut que les gens sachent raison garder, rien ne justifie le recrutement de nervis  et autres pour assurer la sécurité », a-t-il averti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Il faut veiller à la communication de certains de vos ministres qui sont vraiment maladroits et qui se donnent le droit d’apporter des réponses à toutes observations de l’opposition. Il faut tourner la langue sept fois avant de parler mais non faire le contraire. A bon entendeur salut!


Laisser un commentaire