A quelques jours du début de la campagne électorale, Aly Ngouille Ndiaye, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a échangé avec la presse sur le processus électoral. Au cours d’un déjeuner, Aly Ngouille Ndiaye, s’est prononcé sur la sécurité en cette période sensible du pays.
« Avez-vous déjà vu un candidat à l’élection qui n’organise pas sa sécurité ? Les gens organisent leur sécurité, mais l’objectif n’est pas de recruter des gros bras », a-t-il souligné.
Et d’ajouter : « nous sommes un pays bien organisé avec des lois et des textes. Nous appelons les gens à la retenue, cette élection présidentielle sera la onzième au Sénégal, et tout devrait bien se passer. Nous avons eu des comportement meilleurs qu’en 2012, où il y avait beaucoup de morts. Il faut que les gens sachent raison garder, rien ne justifie le recrutement de nervis et autres pour assurer la sécurité », a-t-il averti.
Oeil pour oeil dent pour dent.
Oeil pour oeil dent pour dent. point.
Non Non et Non ya pas Raison d’Estre Nous avons la police la gdmr l.. gm.faut il le rappelee Ali sa suffis!
IL FAUT PARTIR TOUT BONNEMENT MONSIEUR,QUE DES AMATEURS.ON NE FANTASME PAS AVEC UN PEUPLE.
Il faut veiller à la communication de certains de vos ministres qui sont vraiment maladroits et qui se donnent le droit d’apporter des réponses à toutes observations de l’opposition. Il faut tourner la langue sept fois avant de parler mais non faire le contraire. A bon entendeur salut!
Nicee