Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Record : Une Sud-africaine accouche de 10 bébés

Selon le media Daily Mail, une femme originaire d’Afrique du Sud affirme aurait donné naissance à dix enfants dans ce qui serait la plus grande naissance vivante au monde, si elle était confirmée par les médecins. Ces naissances seraient le record qui vient mettre un terme à celui de la malienne qui a accouché récemment de 9 bébés indique AfrikMag.

 

Déjà mère de jumeaux ,Gosiame Thamara Sithole, la mère âgée de 37 ans, a donné naissance lundi 7 juin, au soir à sept garçons et trois filles par césarienne dans un hôpital de Pretoria. C’est son époux qui a répandu la nouvelle à travers les réseaux sociaux en parlant également aux journalistes sud-africains.

Tebogo Tsotetsi, qui est actuellement au chômage selon la presse sud-africaine, s’est dit heureux d’avoir eu autant d’enfants, a révélé Pretoria News à qui il s’est confié. « C’est sept garçons et trois filles. Elle était enceinte de sept mois et sept jours », a révélé le sans-emploi Tsotetsi. « Je suis content. Je suis émotif. Je ne peux pas parler beaucoup« , a déclaré le mari qui doit savoir, plus que quiconque, comment s’occuper de ses rejetons.

Sa femme qui était enceinte au départ de six enfants, a vu sa progéniture s’augmenter de deux autres avant de découvrir qu’ils étaient finalement 10 pendant l’intervention chirurgicale. L’heureuse mère, Sithole, a déclaré, quant à elle, avoir vraiment souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs à la jambe. Elle vient battre le record de naissance en un seul accouchement détenu par la Malienne Halima Cissé, qui a donné naissance à 9 bébés le mois dernier.

 

620 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:56 - 14/06/2021

    Macky Sall: “Nous sommes et restons dans le temps de l’action…”

    Whatsapp
    11:55 - 14/06/2021

    Matam : Ndèye Saly Diop Dieng inaugure l’unité de transformation des produits céréaliers

    Whatsapp
    11:53 - 14/06/2021

    Revue Presse : Des enfants se noient à Malika, Macky se noie dans le Fouta

    Whatsapp
    11:49 - 14/06/2021

    Fouta : Baba Maal appelle à la création d’une Université El Hadj Oumar Tall

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp