Réception des CAF Awards: L’Etat met sur la table un budget d’un milliard pour l’organisation

Organiser un événement tel que les CAF Awards requiert de forts moyens financiers. Et l’Etat du Sénégal n’a pas hésité une seconde à casser sa tirelire pour la réussite  de ce rassemblement prévu à Dakar le 8 Janvier prochain à CICAD Diamniadio.

Un montant de 1 600 000 dollars est mis à la disposition par l’Etat pour supporter les frais liés à l’organisation. Ce coût d’organisation a été dévoilé par le ministre des Sports, en conférence de presse. « 

C’est l’État du Sénégal qui organise. l’État a accepté de financer et de prendre en charge le cahier des charges », a déclaré Matar Bâ.

3 COMMENTAIRES
  • pape

    Pendant ce temps les étudiants du privé peinent à retrouver les amphis, le personnel de la santé est en grève, les enseignants réclament leur dû etc etc eux ils pensent à faire la fête. Pffff

  • ndiobene

    C’est bidon aucun pays n’a demandé à l’organiser.Ça a tout le temps été organisé au siège de la CAF au Caire.C’est comme les jeux olympiques des jeunes. Si c’était intéressant ,jamais le Sénégal ne l’aurais organisé. Ces jeux olympiques se sont passés en Argentine dans l’anonymat total. Malheureusement, nos dirigeants actuels nous font du Wade. On fait croire au petit peuple que ce pays organise de g
    grands événements. On dépense des milliards pour rien. Les télé seront là.Le président va tenir un discours. Pendant ce temps les priorités sont oubliées.

  • Georges

    Quel pays !!!!
    Payez la dette intérieure d’abord. Vous confondez les priorités.

Publiez un commentaire