Publicité

Rebeuss : Me Madické Niang rend visite à Khalifa Sall

Me Madicke Niang rend visite à Khalifa Aboubacar SALL Me Madické Niang Président de la Coalition Madicke 2019 a rendu visite ce lundi 3 décembre à l’ex-maire de Dakar, Khalifa Ababacar SALL à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.

« Face à l’arbitraire, Me Madické Niang a tenu particulièrement à féliciter l’ex maire de Dakar Khalifa Ababacar SALL et à saluer son courage », précise un communiqué de la ‘coalition Madické 2019’ parvenu à la rédaction de Senego.

Publicité

Les deux candidats déclarés à la présidentielle de février 2019 ont longuement échangé, entre autres points, sur la situation du pays et le processus électoral, pour la tenue d’un scrutin libre et transparent, garant d’une stabilité sociale et du respect de l’Etat de droit.

En perspective de l’élection présidentielle de février 2019, Me Madické Niang et M. Khalifa Ababacar SALL ont décidé de se revoir dans un proche avenir.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. FatouThi

    Il a mis un couteau dans le dos des Wade ; il sera capable aussi de mettre un couteau dans le dos à Khalifa Sall ; c’est un traitre de la Nation


    • ypapo

      Madické Niang est initialement un ami à Abdulaye Wade il lui a planté un couteau par soif de pouvoir , et encore une fois il est prêt à s’allier au voleur de Khalifa pour atteindre le pouvoir

      .Une pourriture


Laisser un commentaire