PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Cheikh Mahi Cissé porte parole Niassene 7 - Réalisation des projets de Médina Baye: La levée de fonds entamée...

Réalisation des projets de Médina Baye: La levée de fonds entamée…

Le lancement de la levée de fonds pour la mise en oeuvre des projets de Médina Baye a été officialisé ce samedi à Dakar. Une initiative lancée depuis depuis le 17 février à Médina Baye (Kaolack).

Projet en gestation depuis 1972

Selon Mouhamadou Mahi Cissé,  » l’objectif est d’inciter les talibés à une large participation pour, ensemble, relever les défis auxquels la cité de Baye Niasse fait face…  » Une initiative qui appelle tous les fidèles de la Fayda Tidiane, partout dans le monde, à venir s’impliquer dans cette noble cause pour soutenir l’oeuvre de Baye Niass entamée depuis 1972.

Participation de toute la Fayda Tidiane

A cette occasion, les fidèles ainsi que tous les Moukhadam se sont réunis hier (samedi 28 septembre) à Dakar, sous la présence de Cheikh Mamadou Al Amine dit Baba Lamine Niass, fils de Mawlana Cheikh Al Islam Baye Niass.

Plusieurs projets en vue…

Ainsi, cette oeuvre consiste, de manière spontanée, à relever des fonds, et de participer financièrement et matériellement aux différents projets qui engagent le travail de Médina Baye.  » La ville a plusieurs projets et chaque projet a quelqu’un qui le pilote. Cependant, la levée de fonds que nous avons entamée, consiste à assister tous ces projets de Médina Baye, car tout fidèle sait ce qui existe réellement à Médina… « , a fait savoir le porte-parole du Khalife général de Médina Baye.

Medina Baye Projets
whatsapp 1865
Annonces

(13) commentaires

O

Baye à plus de 500 millions de talibés à travers le monde si chacun donne 1dollard ça fera l ‘affaire

Ndiouga Ndoye

Tres vrai

Serigne Amadou Drame

diaridieuf serigne touba waw lolou amna solo lole tè dina donate ndamou lislame bou were bagna khare gouvernemat si draa wala rewou arabe yi natalibeyi ame pastefe ak wonè sene beugua si baye lèpe dina soti insa alahou mbirmidal pastefela rek guayagui rawè si pastefe

Mr Mbaye

@ o le monde compte 7, 7 milliards de personnes , les musulmans sont a peu près 2 milliards. 500 millions représentent un musulman sur quatre…je ne pense pas que ce que vs affirmez soit vrai…. je souhaite de tout mon coeur que les projets de médina baay se réalisent, ainsi que tous les autres projets des communautés religieuses et du Sénégal

    Mulhouse

    Merci de votre calcul de grâce c’est pour le bien de tous 
    Sénégalais 
    À Massalikul jinanne j’ai donné et je me posai la question de à quand 
    Ça va se réaliser ??
    Le résultat m’a vraiment séduite 
    Là je n’hésite même inchaa allah 

Baba 99

Si on mettait autant de zèle a deveoller le pays et sotir de l’état pauvreté, ça serait mieux que cette course â ces projets. Après ça sera le tour pour quelle  » famille religieuse  » ? Il y en a tellement. On ne s’en sortira pas de cette manière-là.

Dogo

@BABA 99
En plus il y a le Téléthon pour sortir les affairistes de prison.

Baba 99

Lire  » développer le pays »

Abdou Lath Gueye

Faites comme les mourides n’attendez rien de l’etat

Babacar Seck

Merci Baba 99

Baba 99

Dogo, bien vu. Ailleurs les theletons servent à collecter de l’argent pour la recherche medicale, chez nous on collecte en quelques jours 100 millions pour faire libérer une personne de prison. Le Dantec , Fann ou un autre hôpital auraient mieux mérité cette importante cagnotte. Plus de personnes en sauraient profité. Mais chez nous les « religieux » sont nioy buur, quoi.

Mara

POUR TOUS VOS PROBLÈMES DE COUPLE, IMPUISSANCE DU SEXE OU INFERTILITÉ
UNE SEUL CONTACT M. 00229// 60401523
faites Comme Moi pour etre satisfait

Moctar

Qu’Allahou SWT nous assiste Amine

Publier un commentaire