Real Madrid : Succès crucial contre l’Atalanta, Brest surprend le PSV

Real Madrid : Succès crucial contre l’Atalanta, Brest surprend le PSV

Le Real Madrid s’est offert une bouffée d’oxygène face à l’Atalanta avec une victoire 3-2 lors de cette soirée de Ligue des Champions. Kylian Mbappé a rapidement ouvert le score pour la Casa Blanca après une passe de Brahim Diaz, tandis que Charles De Ketelaere a répliqué du côté italien avant la pause.

En seconde mi-temps, malgré un but refusé pour hors-jeu à l’Atalanta, Vinicius Junior et Jude Bellingham ont scellé le succès des Madrilènes grâce à leurs réalisations successives. Ademola Lookman a tenté de relancer son équipe avec un superbe tir mais l’Atalanta a échoué à revenir.

À Brest, les Bretons ont pris le dessus sur le PSV Eindhoven avec un unique but de Julien Le Cardinal à la 43e minute, leur permettant de maintenir leur cinquième position. Le match a été marqué par un duel intense incluant un penalty annulé pour les Néerlandais après vidéo-arbitrage.

Dans un autre choc de la journée, le Bayer Leverkusen a triomphé de l’Inter Milan 1-0, grâce à un but tardif de Nordi Mukiele à la 90e minute, propulsant les Allemands à la deuxième place de leur groupe.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *