Réaction de Dame Mbodji après la levée de l’état d’urgence : “Lou golo am nako boté domam…”

Au Sénégal, le président Macky Sall a annoncé ce lundi soir la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu, à compter de demain, mardi 30 juin, à 23h.  Mais « le péril est toujours là », « la lutte continue », selon le président sénégalais.

“Macky a jeté les armes…”

Selon Dame Mbodji, Secrétaire général de Cusems-Authentique, le chef de l’Etat a fait de la “capitulation” dans sa mission de riposte contre la pandémie.

“Je pense que le président de la République dans son discours d’aujourd’hui, nous a clairement fait comprendre qu’il a jeté les armes. Il a fait de la capitulation. Il nous montre qu’il ne peut plus rien contre la maladie (Covid-19). Et c’est le bas peuple qui va encore souffrir. Macky Sall veut implicitement nous dire que maintenant chaque citoyen doit essayer d’assurer sa propre survie”, a regretté M. Mbodji, dans son intervention sur Senego.

Regardez !

Rappel 

L’état d’urgence avait été décrété le 23 mars dernier dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Macky Sall s’est exprimé depuis sa résidence du quartier Fenêtre Mermoz, à Dakar. Le président est en quarantaine depuis mercredi dernier, ayant été en contact avec une personne testée positive au coronavirus, lui-même ayant été testé négatif, selon la présidence. A ce jour, le Sénégal enregistre 108 décès, 6698 cas confirmés, dont 2248 actuellement sous traitement.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(9) commentaires

  • Abdourahmane Bo

    le senegalais est ne maintenant politicien.et c est vraiment dommage

  • Cours

    Cet idiot ne dit que des âneries et vous lui tendez toujours le micro,

  • Camus

    Ce Dame Mbodj est un vrai con.

  • Zokottou

    La Tabaski et le Magal vont bien propager le virus… Sauvé qui peut

    • Oussou

      Mr 0,01% a encore déversé sa haine et sa bêtise humaine sur le Président Macky. Dame , de grâce , va te faire soigner du Corona , car tu risques de passer le cordon sanitaire avec tristesse

  • Mandiaye Salla Ndiaye

    Mr:Dame M’bodj avait vous une meilleur solution que celle du President?Ètre opposant ne veux pas dire s’opposer à tout.Excuser-moi.

    • Knbambiste

      vraiment

  • Oussou

    Mr 0.01% du syndicalisme sénégalais à encore repris son bâton d’aboyeur pour déverser sa haine et sa rancune envers le Président Macky.
    Dame est un débile mental qui mérite un enseignement moral et pédagogique sur le respect.

  • Diola

    Un educateur sans education