Publicité

Réaction de Dame Mbodji après la levée de l’état d'urgence : "Lou golo am nako boté domam..."

Au Sénégal, le président Macky Sall a annoncé ce lundi soir la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu, à compter de demain, mardi 30 juin, à 23h.  Mais « le péril est toujours là », « la lutte continue », selon le président sénégalais.

« Macky a jeté les armes… »

Publicité

Selon Dame Mbodji, Secrétaire général de Cusems-Authentique, le chef de l’Etat a fait de la « capitulation » dans sa mission de riposte contre la pandémie.

« Je pense que le président de la République dans son discours d’aujourd’hui, nous a clairement fait comprendre qu’il a jeté les armes. Il a fait de la capitulation. Il nous montre qu’il ne peut plus rien contre la maladie (Covid-19). Et c’est le bas peuple qui va encore souffrir. Macky Sall veut implicitement nous dire que maintenant chaque citoyen doit essayer d’assurer sa propre survie », a regretté M. Mbodji, dans son intervention sur Senego.

Publicité

Regardez !

Rappel 

L’état d’urgence avait été décrété le 23 mars dernier dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Macky Sall s’est exprimé depuis sa résidence du quartier Fenêtre Mermoz, à Dakar. Le président est en quarantaine depuis mercredi dernier, ayant été en contact avec une personne testée positive au coronavirus, lui-même ayant été testé négatif, selon la présidence. A ce jour, le Sénégal enregistre 108 décès, 6698 cas confirmés, dont 2248 actuellement sous traitement.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. oussou

    Mr 0.01% du syndicalisme sénégalais à encore repris son bâton d’aboyeur pour déverser sa haine et sa rancune envers le Président Macky.

    Dame est un débile mental qui mérite un enseignement moral et pédagogique sur le respect.


  2. Mandiaye Salla NDIAYE

    Mr:Dame M’bodj avait vous une meilleur solution que celle du President?Ètre opposant ne veux pas dire s’opposer à tout.Excuser-moi.


    • Oussou

      Mr 0,01% a encore déversé sa haine et sa bêtise humaine sur le Président Macky. Dame , de grâce , va te faire soigner du Corona , car tu risques de passer le cordon sanitaire avec tristesse


Laisser un commentaire