Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Réaction de Dame Mbodji après la levée de l’état d’urgence : “Lou golo am nako boté domam…”

Au Sénégal, le président Macky Sall a annoncé ce lundi soir la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu, à compter de demain, mardi 30 juin, à 23h.  Mais « le péril est toujours là », « la lutte continue », selon le président sénégalais.

“Macky a jeté les armes…”

Selon Dame Mbodji, Secrétaire général de Cusems-Authentique, le chef de l’Etat a fait de la “capitulation” dans sa mission de riposte contre la pandémie.

“Je pense que le président de la République dans son discours d’aujourd’hui, nous a clairement fait comprendre qu’il a jeté les armes. Il a fait de la capitulation. Il nous montre qu’il ne peut plus rien contre la maladie (Covid-19). Et c’est le bas peuple qui va encore souffrir. Macky Sall veut implicitement nous dire que maintenant chaque citoyen doit essayer d’assurer sa propre survie”, a regretté M. Mbodji, dans son intervention sur Senego.

Regardez !

Rappel 

L’état d’urgence avait été décrété le 23 mars dernier dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Macky Sall s’est exprimé depuis sa résidence du quartier Fenêtre Mermoz, à Dakar. Le président est en quarantaine depuis mercredi dernier, ayant été en contact avec une personne testée positive au coronavirus, lui-même ayant été testé négatif, selon la présidence. A ce jour, le Sénégal enregistre 108 décès, 6698 cas confirmés, dont 2248 actuellement sous traitement.

82 Whatsapp
Annonces
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:12 - 27/09/2020

    Neymar fait encore parler sa technique (vidéo)

    Whatsapp
    22:01 - 27/09/2020

    Cheikh Modou Kara: “Gni di gouverner, na gnou deff attention té gueuna goorgoorlou, ngour dey nakhé”

    Whatsapp
    20:59 - 27/09/2020

    Liga: Le Barça démarre fort face à Villarreal (vidéo)

    Whatsapp
    20:54 - 27/09/2020

    Serie A: La Juve s’en remet à Ronaldo pour arracher le nul contre AS Rome (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp